Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le dernier accoup ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Ca ressemble fort à la methode coué ce problème ; à force de chercher l'accoup on est persuadé de l'avoir
Le problème c'est que j'ai acheté ma bécane neuve avant de m'inscrire ou même d'avoir visité ce site,sinon j'aurais peux être pas acheté ma Fazer,esuite je pense savoir ce qu'est la différence entre un simple accoup et un accoup très génant,j'ai 3 TDM dont la dernière une 900 injectée,les TDM ont toujours étées réputées pour leurs accoups de transmition qui ne se sont pas arangés avec l'injection,mais auxquels je me suis fais rapidement,j'ai commencer à me plaindre de ces fameux accoups sur ma Fazer qu'après une longue période quand j'ai vu que ce n'était pas gérable(période de septembre à mars,période plus que convenable avant de critiquer une moto,et me laissant le temps de m'habituer à une architecture moteur et à un type de bécane plutôt nouvelle pour moi malgré 16 ans de moto ,mono et bi)...
Maintenant ma moto est passée chez mon mécano qui a aparement résolu le dit problème,je ne sais pas comment vu qu'il ne veux pas me le dire...Il y a juste les valeurs de CO qui ont changées ,la seule chose de visible...

vertigos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par vertigos »

[quote="kreuh"]où qu'elles sont les photos de la Ducat ?? :mrgreen:[/quo
te]
Bonsoir à tous, j'ai pris possession du S4R hier soir, impossible de la comparer à ma fz1, plus légere de 23 kilos, elle s'inscrit aussi facilement dans les courbes, bien qu'ayant les michelin power neufs, je n' ai pas encore pu avoir de sensations vraiment extrémes.
Question freinage, la rouge elle est un poil plus agréssive, peut etre du au freinage entièrement radial brembo racing ,ou à sa légereté?
Maintenant le coeur de ma belle italienne, c'est incroyable la souplesse de ce moteur, il est presque facile en ville!!! Maintenant quand la ville s'éloigne, il est rageur, mais la aussi prudence,pas plus de 6000 trs/m ...rodage
Pour finir, c'est une moto trés racing indéniablement plus que le fz1, et qui est trés loin des standards Japonnais, mais qui n' a certainement pas la polyvalence du fZ1,
La yam est à mon avis une des plus belle réalisation du moment , le monster à 13 ans d'age et rentre la catégorie des caféracers, deux technologies différentes, mais pour au bout du compte un plaisir immense à leur guidon.
Bonne route à tous ,et demain je vous posterai les photos du ducat....

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Je ne doute pas des qualités d'une machine aussi mytique que la monster. Surtout dans sa version S4R. J'ai d'ailleur eu l'occasion de faire un petit run entre 2 feux avec un S4RS, sympa ! Par contre 23 kilos de différence euuu c pas les chiffres que j'ai moi.
FZ1 : 194kg
S4R : 177kg

17kg ! Enfin c pas négligeable quand meme.

Répondre