Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

coup de gueule: vous m'énervez avec vos accoups d'inj

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh sur ce point j suis d accord avec toi .....rare sont ceux qui peuvent pretendre utilisé ma moto .....et ma femme aussi mdr
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

kreuh a écrit :va pas dire que les autres sont des cons car tout simplement cette "gêne" mécanique est pour eux moins importante, tout est question de nuances aussi....
bonne route a toi Wild ;)

Je ne dis pas que les autre sont des cons loin de là, ne prends pas mal ma réponse, je suis loin de cela, c'est juste un avis de plus...

Bonne route à toi aussi
FZ1 - NO LIMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

biloute06 a écrit :En tout cas , j espere que ta nouvelle monture de satisfait pleinement Wild ( ainsi que tout les autres , fazerman et autres )

Ouais, elle est top et je t'en remercie, Z1000 k7, la FZ1 je l'ai toujours aimée, c'est juste les à-coups qui m'ont gonflé, sinon elle aussi très bien cette moto...

WILD WILLY
Touriste
Touriste

Message par WILD WILLY »

desmo a écrit :Pour ce uqi est de preté ma titine ben dsl mais moi je la prete pas c'est comme ma femme ou ma brosse a dent c'est pas que je veux y mettre de la mauvaise volonté mais bon on ne sais jamais ce qui peu arriver

J'pe comprendre pour le refus de prêt, mais se rencontrer, ça c'était possible, voir monter derrière un qui n'a pas d'à-coups (en duo donc), se faire une bouffe etc...Ca c'était possible par exemple et rien que deux moto pour le test auraient suffit, même en ligne droite, y'avait moyen...Mais bon, c'est ainsi...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

correct ,

d ailleurs je recommence proposition , si y en a des alpes maritimes qui passe a cagnes sur mer ......un ^petit MP , suivi d un coup de telephone ( aille pas sur la tete ) et hop ....gloup gloup petit Casa ou ricard avec les cacahuete , chips , et olives ....
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Pikipik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pikipik »

Je trouve le sujet intéressant pour ma part... mais déjà répondu à ce genre de Post ou l'on ne fait que souligner des plaintes et gênes de la moto... erf

Pour ma part, je suis 300% daccord avec DESMO (même si je prend le sujet en cours), j'ai roulé 22 000 km en 2006 sur mon 1er Fz1, que du régal à part des "accoups d'injections" peu gênant... rien de terrible comparé à ce qu'on lit partout :x
Après 22 000km de bons et loyaux services, j'ai craqué une 2ème fois et j'ai repris un Fz1 2007 que j'ai fait débridé de suite et mis mon pot g&g bikes que j'avais déjà.

RESULTAT = PAS UN ACCOUP, RIEN ! NADA ! UNE DOUCEUR IMPRESSIONNANTE et je vous parle même pas des 235km/h atteind avec une facilité déconcertante...
Un ami derrière moi qui connaissait la 2006 m'a tout de suite dit en descendant de la moto : "Rien à voir avec l'ancienne au niveau de l'accelo' et de la reprise, on sent rien" et j'ai répondu : "Normal quand on enléve 46cv à une moto, faut s'attendre à des répercutions au niveau de l'injection"
En gros pourrissage de tout ce qui traîne sur la route... bonne nouvelle non ?? huhu...

J'ai donc 2 solutions simples à vous apporter = DEBRIDEZ VOS Fz1 ou changez de moto :mrgreen:

Pour le débridage, les râleurs de base me diront "bla bla bla bla" l'assurance, les risques, je sais !!! hé bé changez de moto...

:roll:

++
pikipik
"un Fz1 sinon rien !! :drinking: "

DESMO :powa

Ps/ je ne parlerai même pas de ceux qui n'ont jamais essayé un Fz1...
y A m A h A # P ! k

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

vieil-os13 a écrit :
Tachikoma a écrit :moi PD plutot me faire enc...r...:):):)
Ben c'est déjà fait, tu roules en FZ1.
Ok :jesors

Jaaalouse....

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

desmo a écrit :Alors les admins m'ont idée est elle interressante ou pas :?: :coco17:

J'ai pas l'impression que tu comprennes mes propos aux vues de tes réponses... ;)
C'est pas grave...
Pour ton idée, je te laisse créer ce post, et le faire vivre pour qu'il ne disparaisse pas ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

phil a écrit :
desmo a écrit :Alors les admins m'ont idée est elle interressante ou pas :?: :coco17:

J'ai pas l'impression que tu comprennes mes propos aux vues de tes réponses... ;)
C'est pas grave...
Pour ton idée, je te laisse créer ce post, et le faire vivre pour qu'il ne disparaisse pas ;)

Bon je vais essayer de faire de mon mieux et arreté de te decevoir phil :D

Mais comme tout le monde trouvais se post provoquateur j'ai essayer d'en tirer une partie constructive pour tout le monde afin de montré que ce n'etais pas pour me foutre de ceux qui on le probleme

Je vais donc si tu me le permet créer un nouveau post au je demanderai a chacun de nous expliqué comment il a atténué ces accoups d'inj et une fois que nous aurons assez de reponse il serai bien que tu puisse le fermé et le mettre en haut pour que tout le monde en profite

Bien entendu je vais attendre que tu me donne ton accord pour ce post

Il faudrai qd meme qu'on aille se boire un coup ensemble un de ses 4 phil afin de discuté ensemble et d'apprendre a se connaitre car je crains de t'avoir laissé une mauvaise impression et j'aime pas ça :D :D
Image

Image

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

cool ca va faire un post de plus pour parler de ce fameux accoup ! :lol:

;)
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Répondre