comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

excuser moi, mais moi j'ai encore rien compris sur le FCE!!
ces quoi , on le trouve ou ,sa coûte combien ? merci a tous pour les futur réponse.

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

J'ai depuis peu un FZ1 2006 et en effet les accoups sont bien présent et d'après ce que j'ai compris le FCE est la solution question : ou on l'achète ce fameux FCE
merci

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

marcomax a écrit :J'ai depuis peu un FZ1 2006 et en effet les accoups sont bien présent et d'après ce que j'ai compris le FCE est la solution question : ou on l'achète ce fameux FCE
merci

:teuteul: même pas besoin d'utiliser la fonction recherche sur ce coup là... tu as la réponse quelques posts plus bas sur la même page :roll: allez, je suis trop bon, si t'as toujours pas réussi à trouver , cliques ICI
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Fantominus a écrit :
marcomax a écrit :J'ai depuis peu un FZ1 2006 et en effet les accoups sont bien présent et d'après ce que j'ai compris le FCE est la solution question : ou on l'achète ce fameux FCE
merci

:teuteul: même pas besoin d'utiliser la fonction recherche sur ce coup là... tu as la réponse quelques posts plus bas sur la même page :roll: allez, je suis trop bon, si t'as toujours pas réussi à trouver , cliques ICI

Il marche le tien FanM..après tous tes bricolages :coco17: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Kein Problem! tout marche, et rien n'est bricolé sur ma meule
:langue:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

si le pot........

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

ok j'ai vu la notice de montage sur net net ça me fait en peu peur tout est en anglais et moi l'anglais c'est du chinois vous avez des difficultés à le monté ce FCE ? ce fameux boitier de lenny on peut le voir sur le net ?
j'en ai parlé au concessionnaire Yamaha il me dit qu'il faut faire un réglage de carburation ? je doute que sa règle le problème !

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

scusez pour les fautes d'orthographe en francais aussi je pêche :drinking:

marcomax
Touriste
Touriste

Message par marcomax »

j'ai rdv avec mon concessionnaire vendredi pour le réglage de l'injection il parait que cela va faire disparaitre les accoups je vous tiens au jus.

reno
Mob
Mob

Message par reno »

avant de comander un fce peut être une solution! Possesseur d'une fz1 06 j'ai reçu un courrier (suivit client) de yam europe qui me demandait mon avis. j'ai parlé de l'accoup me plaignant surtout du manque de dialogue de yam et de l'abscence de solution proposée. 2mois + tard news courrier avec double à mon concessionnaire pour me demander mes factures d'entretien et avis du concession sur mon entretien de la moto( en bref si j'y fait un peu gaffe ou si je matraque...). Un mois aprés le mécano part en stage (il y a une semaine) pour "apprendre réglaages" qui solutionneraient le pb! Au faiy on m'as bien précisé que il n'y a AUCUN changement entre 06 07 et 08. même cartographie etc.. et pour avoir discuté avec possesseurs de mod08 accoup tjrs là!!!!!!!!Rickorn a peut être un avis précis à donner. Je signale que le motos sont en full mais ss pc III NI POT EXOTIQUES.Concernant la question de la conso avec le FCE , moi sans je fait a peine 175 180 km avant reserve alors...
Pour revenir a mon info j'en suis là de mon histoire et je vs tiens au courant des suites des qu'il y en a et surtout du résultat..quelqu'il soit bon ou mauvais, ainsi que du prix (pris en charge par yam ou non) .affaire à suivre.a+
deconnecte toi et vas rouler!

Répondre