Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL DELORMO a écrit :V ..et lps_bravo Guizz pour la commande groupée..
Il a assuré, en plus les fziste sont souvent traité de sectaire, ben il m'as eu un pot pour millou alors que c'était pas prevu dans la vente, et j' l'en remercie
je coche les jours qui passent sur mon calendrier avant le montage et les premiers tours de roues (avec le bon son qui va bien ....je parle du pot, hein??).
Vivement le colis chez ouam'
et si je suis assez bon, je tenterais une vidéo avec les images (normal pour une vidéo... :jesors ) mais aussi le son (ça c pas gagné mais bon...faut tenter)
A tres vite :powa
Put...les gars, vous me faite vraiment envi là...mais se serait pas raisonnable de ma part...non seulement il faut encore que je me fasse la main sur mon FZ6n S2, mais en plus, je viens d'y changer les pots (par des Mivv carbone), mais en plus, j'ai des réparations à faire àcause d'une chute sur circuit...mais promis, si les modèles 2009 des FZ6 n'ont pas évolué dans le fond, c'est sûr, je passe de l'autre côté et je prends un FZ1 avec un Suono...pas cher en plus j'allucine lol...j'attends des news du pots Suono déchicané hihi