Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nikob
Touriste
Touriste

Message par nikob »

... juste une remarque comme ça en passant ...
Vue qu'on est 8 au lieu de 5 comme au début, il nous offrirait pas les frais de ports ton conces ?
Style c'est lui qui nous les envoi en direct.
En plus il doit avoir des prix d'expé plus intéressants que nous en tant que professionnel qui envoi souvent plein de produits ...
Enfin c'est juste pour dire, ça ne remet pas en cause mon adhésion au projet ! :yep:

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

Ben le souci c'est que je ne pense pas que cela l'intéresse de le faire car cela va lui donné du taf en plus
Au pire je peux lui demander et si jamais cela ne le dérange pas je lui demande le prix mais j'ai des doutes qd même

Je propose qu'on arrête les commande dans 15 jours ce qui laisse encore un peu de temps a ceux qui n'ont pas vu le message ce qui ferai le 10/03/08

Peux de temps avant la date et qd je saurai si le cons peux envoyer les commandes je vous communiquerai mon adresse afin de m'envoyer les chèques ou le chèque
Image

Image

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Pas de soucis Desmo, clôture de la commande groupée au 10 Mars. ;)

J'espère juste que chacun sera raisonnable pour l'envoie du paiement dans les temps, pour que cette commande ne traîne pas trop en longueur. Pas trop envie de recevoir les poignées 2 mois après la clôture de commande !! :roll: ;)

Desmo, si tu as besoin d'un coup de main pour gérer quelque chose, comme les envoies de MP ou autre, tu fais signe ;)
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Parfait pour moi, qui suis en congés à l'étranger jusqu'au 9 mars et qui n'aurais pu faire de cheque avant.. Il partira donc sans faute à l'adresse qu'on nous aura donné (en MP je présume) dès le 10 mars !

MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Salut !
Moi aussi je serai intéressé (ça dépend du prix), mais je voudrai savoir si en mettant ces poignées je ne serai pas embété pour mon "U"?
FZ1 NOIRE

MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Salut !
Moi aussi je serai intéressé (ça dépend du prix), mais je voudrai savoir si en mettant ces poignées je ne serai pas embété pour mon "U"?
FZ1 NOIRE

MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Mille excuses! J'avais pas lu...
Le prix me convient aussi, mais je voudrais savoir si je peux avoir les poignées en gris et aussi si le fait de mettre ces poignées ne m'empéchera pas de mettre mon "U" sous la selle. Merci.
FZ1 NOIRE

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

MAU68 a écrit :Mille excuses! J'avais pas lu...
Le prix me convient aussi, mais je voudrais savoir si je peux avoir les poignées en gris et aussi si le fait de mettre ces poignées ne m'empéchera pas de mettre mon "U" sous la selle. Merci.

Les poignées ne se font qu'en noir, et apparemment ça n'enlève rien du peu d'espace sous la selle !
;)

MAU68
Touriste
Touriste

Message par MAU68 »

Dommage, ma SDS alors continura à glisser sur moi et à s'accrocher à moi comme un koala!
FZ1 NOIRE

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

MAU68 a écrit :Dommage, ma SDS alors continura à glisser sur moi et à s'accrocher à moi comme un koala!

Parce que tu les veux absolument en gris ??? :shock:

T'as vu les photos des poignées montées ? :roll:

Répondre