Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur arr
- nene 09
- Twin poussif

Bon quelques nouvelles furtives car j'ai du taff par dessus la tête
pour nos belles ce sera a bonbonne séparée, car trop peu accessible lps_bravo lps_bravo ..white power pourrait en prendre de la graine , car c'est bien beau de l'avoir attenant mais si c'est pur galerer comme un misereux a chaque réglage ... :teuteul:
tout est fournis pour la fixation; pour la couleur de ressort il m'a fait clairement comprendre que Technoflex ne tenait pas trop a changer la couleur de ce dernier, car c'est la couleur officielle de la marque, (comme le jaune chez olhins ou orange chez WP), néanmoins c'est possible myennant sup de 40€..
voilou ..A+
pour nos belles ce sera a bonbonne séparée, car trop peu accessible lps_bravo lps_bravo ..white power pourrait en prendre de la graine , car c'est bien beau de l'avoir attenant mais si c'est pur galerer comme un misereux a chaque réglage ... :teuteul:
tout est fournis pour la fixation; pour la couleur de ressort il m'a fait clairement comprendre que Technoflex ne tenait pas trop a changer la couleur de ce dernier, car c'est la couleur officielle de la marque, (comme le jaune chez olhins ou orange chez WP), néanmoins c'est possible myennant sup de 40€..
voilou ..A+
Ariège power
-
yvanof
- Touriste

Bon va suivre les conseils et prendre la bonbonne separee qui va bien pour nos becanes...Par contre je vais profiter de la propal pour le ressort a 40roros pour l'avoir en noir par example...
Devinez de quelle couleur est mon fz1 ?
Donc a l'instant la ca donne ca :
1. Yvanof modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
2. okyear modèle a 636 € + 79,44 pour réglage d'assiette
3. Jac modèle à 590€
Devinez de quelle couleur est mon fz1 ?
3. Jac modèle à 590€
- okyear
- Pocket Bike

yvanof a écrit :Bon va suivre les conseils et prendre la bonbonne separee qui va bien pour nos becanes...Par contre je vais profiter de la propal pour le ressort a 40roros pour l'avoir en noir par example...
Devinez de quelle couleur est mon fz1 ?![]()
3. Jac modèle à 590€
bon ben on va faire pareil, sauf que moi je le veux rose fushia...nan j'rigole
2. okyear modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
3. Jac modèle à 590€
- nene 09
- Twin poussif

okyear a écrit :yvanof a écrit :Bon va suivre les conseils et prendre la bonbonne separee qui va bien pour nos becanes...Par contre je vais profiter de la propal pour le ressort a 40roros pour l'avoir en noir par example...
Devinez de quelle couleur est mon fz1 ?![]()
3. Jac modèle à 590€
bon ben on va faire pareil, sauf que moi je le veux rose fushia...nan j'rigole![]()
2. okyear modèle a 590€ + 79,44 pour réglage d'assiette + 40€ ressort noir
3. Jac modèle à 590€
bon on va attendre un peu voir si y a d'autre postulants
je vais quand même essayer de négocier la couleur de du ressort gratos
Ariège power