Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pit64 a écrit :J'ai un fz1 fazer bleu acheté en février 2008 (promo sur des modèles 2007)= zéro à-coup, j'ai fait monter d'origine des power 2ct= super grip. ( je suis en full)
J'ai moi-même une 2007 en full et aucun a-coup. Rien à redire sauf pour les pneus, les roads. Si je fais attention à mes sorties de virages, je frotte les pegs mais disons, pas à 9000rpm
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.
J'ai fait 5000 bornes avec Pilot Road 2 sur 600 faz sans pb, même sur route mouillée. Je viens de passer sur un faz 1000 avec pneux Z6, 4 glissades maitrisées (ouf !) y a 3 jours à Grenoble ; aux mêmes endroits, le 600 ne m'avait jamais fait ça ...
Salut a tous,
Bon avec pas mal de retard voila les dernières nouvelles.
Donc rdv chez le concessionnaire avec Mr technique Yam régional.
Bonjour patati patata.
Je prends votre moto pour remettre les réglages Co origine etc. etc. et âpres je vais l’essayer … ok.
½ h âpres il m’appelle …. m’a moto désosser (enfin) et il me montre « le fil » , … ben oui et alors ?
« Je n’ai pas le droit d’essayer une moto débridée « etc. etc. (il avait bien appris sa leçon).
Bon ca commencer a me chauffer j’avais pris une ½ journée de congé et comme l’heure tournée tel pour prendre la journée entière etc. … grrrr
On commence a parlementer : bridée c’est pire vous le savais au moins ? (pas de réponse).
Bon je résume vous la rebridée vous essayer et après vous la redebridée ? « Heu non j’ai pas le droit » ……. grrr
Bon résumons vous la rebridée, vous aller l’essayer et qu’aller vous me dire ?
« Si elle est dans les normes ben heu que c’est normal d’après yam …… »
« Dans les normes ? » ………. ben oui si elle n’a pas plus d’à-coups que les autres ou si elle est vraiment dangereuse . . . (A, parce que en plus y’a des « normes d’à-coups acceptables ? bref !).
Je commencer a chauffer « et en imaginant qu’elle soit hors norme ? Vous me proposer quoi ? « …….. No comment, pas de réponse, il a vraiment bien appris sa leçon !!!
Yam n’a donc pas de solution technique ? « No comment pas de réponse » ……
De toute façon vous aller la trouver dans les normes je le sais bien . . . No comment (encore).
Bon aller ca m’a péter « chez yam vous êtes vraiment que des brèles ! Vous me remonter ma moto « débridée » et je me casse.
J’ai récupérer ma moto 20 minutes plus tard, le concessionnaire étais vraiment emmerdée car il a trouvé comme moi l’attitude de Yam inacceptable et il doit me rappeler après avoir essayé de piqué quelques infos …
Il m’a parlé juste avant que je parte de qq1 qui a laissé 2 articles successifs sur moto journal en disant qu’il avait résolu le problème en montant un pc3 ? ca marche vraiment ? (il est prêt a en prendre une grosse partie a sa charge) !!!
Que ceux qui ont montés des pc3 m’éclairent un peu merci.
Et sinon ben yam fais la politique de l’autruche, je n’aime pas ça, ca m’a même dégoutté de la marque et espère bien avoir assez de tunes l’année prochaine pour me payer un tiger mais ca c une autre histoire.
A bientôt pour peu être la suite de l’aventure.
A oui j’avais oublié de noter que Mr Yam avais confirmé que pilot road + fz1 c’étais …… juste pour gagner quelque euros avec la première monte ……. re grrrrrr.
a+
Fred.
Le PC3 apporte un peu de souplesse en plus et du coup on sent moins les accoups. Mais bon si vraiment tu veux résoudre le probleme pour de bon... FCE !
salut
oui le fce le fce , probleme deja pour l'acheter c'est moitié galère .... apres y'a vos pseudos probleme de code de panne bref, et pis en lisant bien et fouillant dans les post j'ai cru lire que a haut regime ...... c'étais pas terrible ? quid de tout ça ? aider moi ceussent qui en ont un !!! merci .
fred.