Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
consomation de mon fz1
- jb73
- Twin poussif

- CyberiK
- Pocket Bike

Alors moi, sur route nationale et autoroute en roulant à + ~20 Km/h des vitesses légales, je viens de faire ce WE 265 Kms juste avant d'allumer la réserve.
Je voyageais avec madame, donc pas d'accélération brutale, pas de dépassement au dela des 5000 Tr/min en accélération.
Je pouvais dépasser je pense les 300 Kms si je n'avais pas fait le plein.
Je confirme, j'ai mis les 14,6 l dans le réservoir, il me restait bien ~3,4l
En roulant, la réserve s'active assez précisément finalement.
En calculant vite fait, j'ai fait la conso record de 5,5l
Pour 18 l je peux faire plus de 320 Kms, puis ... panne sèche.
En ville, un plein me fait entre 180 Kms et 220 Kms, réserve depuis 20 à 30 Kms entamée.
Ce moteur consomme énormément dans les tours, mais ce n'est pas une surprise.
Je voyageais avec madame, donc pas d'accélération brutale, pas de dépassement au dela des 5000 Tr/min en accélération.
Je pouvais dépasser je pense les 300 Kms si je n'avais pas fait le plein.
Je confirme, j'ai mis les 14,6 l dans le réservoir, il me restait bien ~3,4l
En roulant, la réserve s'active assez précisément finalement.
En calculant vite fait, j'ai fait la conso record de 5,5l
Pour 18 l je peux faire plus de 320 Kms, puis ... panne sèche.
En ville, un plein me fait entre 180 Kms et 220 Kms, réserve depuis 20 à 30 Kms entamée.
Ce moteur consomme énormément dans les tours, mais ce n'est pas une surprise.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
-
jobardams
- Inscrit(e)

perso quand j'attaque gros paté ma reserve s'allume a 110 120 kms
quand je suis calme comme se weekend ballade avec quelque col sans jamais poussé car pas toutes mes faculté depuis l'accident 200KMS
j'ai reussi a faire 50kms avec la reserve en ville mais a la pome j'ai mis 17.4 l a la gorge
quand je suis calme comme se weekend ballade avec quelque col sans jamais poussé car pas toutes mes faculté depuis l'accident 200KMS
j'ai reussi a faire 50kms avec la reserve en ville mais a la pome j'ai mis 17.4 l a la gorge
SI CA FROTTE PAS, T'ES PAS ASSEZ BAS
- mike the bike
- Touriste

Je faisais 6L /6.5L sur route et 10L sur circuit .
Pour ce qui est de la conso , faut la cvalculer et ne pas regarder combien on fait de KMs car là ça depend aussi de comment vous remmplissez le reservoir .
Certain le font sur mla bequille ou s'arrete + tot .
Pour ma part je faisais le plein moto droite et en insistant sur la fin et pour info, si je remplissait lorsque le voyant s'allumait juste , je mettais 13L il me semble me semble.
Bye @+
Pour ce qui est de la conso , faut la cvalculer et ne pas regarder combien on fait de KMs car là ça depend aussi de comment vous remmplissez le reservoir .
Certain le font sur mla bequille ou s'arrete + tot .
Pour ma part je faisais le plein moto droite et en insistant sur la fin et pour info, si je remplissait lorsque le voyant s'allumait juste , je mettais 13L il me semble me semble.
Bye @+
- grizzzlyyy
- Mob

entre 180 et 220 kms avant réserve suivant le rythme.
la moto est de 04-2007, 10.000kms au compteur (révision à faire...), full la plupart du temps en solo et balade arsouille.
j'habite en montagne et je suis un goret
Quand je lis 120 bornes avec un plein, je pense qu'il y a un gars qui vous sifonne le réservoir les mecs, sans blagues :drinking:
la moto est de 04-2007, 10.000kms au compteur (révision à faire...), full la plupart du temps en solo et balade arsouille.
j'habite en montagne et je suis un goret
Quand je lis 120 bornes avec un plein, je pense qu'il y a un gars qui vous sifonne le réservoir les mecs, sans blagues :drinking: