Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ben ça y est pv à cause du yosh pfff

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

c'est vrais que l'on m'entend moins qu'avant (1000 faz ixil)mais je suis dans une région asser tranquile pas de bouchon de plus de 200m par contre traversé un village ne me géne plus! le yoch me plait beaucoup .entre le prix et les prunes je préfère changer mes cale pieds et prendre des commandes reculées :lol: :lol:
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Dragster
Touriste
Touriste

Message par Dragster »

psycho63 a écrit :cour d education civique en 5 eme je pense pas etre le seul a le faire mais peut le seul a l assumer voila tout aprés je n demarre par ma moto a point d heure coupe les gaz prés d une poussette mais il y aura toujours des mécontent meme d origine des gent étaient pas content alors je pense que les libertés des certains s etendent quand celle de certain se reduisent est ce normale?

Moi personnellement ce qui me fait rire, c'est:

Je suis pas le seul, alors parce l'autre va se foutre à l'eau, tout le monde y va ? (bien sur sans généraliser....) Non..., comment voulez vous être respecté si vous ne respectez pas les autres ????...

Ceci n'avance que moi ....

BaBaF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaBaF »

Ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'il faut être respectueux envers les gens qui ne pratiquent pas notre passion et qui ne veulent pas être dérangés. Après si on veut faire du bruit, il ne faut pas venir se plaindre si l'on se prend des pruneaux !!!
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

BaBaF a écrit :Ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'il faut être respectueux envers les gens qui ne pratiquent pas notre passion et qui ne veulent pas être dérangés. Après si on veut faire du bruit, il ne faut pas venir se plaindre si l'on se prend des pruneaux !!!

d'Agen :coco17: ...c'est moins cher :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

EL D a écrit :
BaBaF a écrit :Ce qu'il faut retenir je pense c'est qu'il faut être respectueux envers les gens qui ne pratiquent pas notre passion et qui ne veulent pas être dérangés. Après si on veut faire du bruit, il ne faut pas venir se plaindre si l'on se prend des pruneaux !!!

d'Agen :coco17: ...c'est moins cher :mrgreen:

et il parait que c'est meilleur :mrgreen:

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi je fais des grands sourires à mes voisins pour me faire pardonner les démarages à 05h30 du mat' dans le sous-sol.... :mrgreen:

en même temps pas le choix la sortie du garage monte trop pour faire la poussette.... :-?

je ne la laisse pas chauffer, c'est tout.... ;)

par contre origine, chicane pas chicane ou yosh : je trouve qu'on ne se pousse ni + ni - et on me coupe autant la route.... :teuteul:
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nico39 a écrit :par contre origine, chicane pas chicane ou yosh : je trouve qu'on ne se pousse ni + ni - et on me coupe autant la route.... :teuteul:

c'est le problème d'avoir une suz..aucun respect..pour la marque :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

kokonuts34 a écrit :
tofff a écrit :C'est vrai que c'est vraiment bien comme ça !

as-tu poncé avant de repeindre ?
As-tu pu enlever et remettre facilement l'embout d'échappement ?

salut,pour le ponçage j'ai pris de la paille de fer car il faut que ce soit un ponçage fin.
la partie avant s'enlève trés bien 2 vis ,la partie arriére s'enléve aussi trés facilement par contre il y a une vis factice ( celle du millieu a droite)elle a juste un contre écrou dérièrre donc ci elle tourne dans le vide c'est normal.
la voila:
http://www.zimagez.com/zimage/22082008284.php

Je retiens ton idée et du coup, je vais faire pareil !

:cartonne:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

merci et bon travail!! ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

psycho63 a écrit :cour d education civique en 5 eme je pense pas etre le seul a le faire mais peut le seul a l assumer voila tout aprés je n demarre par ma moto a point d heure coupe les gaz prés d une poussette mais il y aura toujours des mécontent meme d origine des gent étaient pas content alors je pense que les libertés des certains s etendent quand celle de certain se reduisent est ce normale?

O.k avec toi !!
Même pot d'origine moins bruyant qu'un semi' on te dit que ça fait du bruit !
Bref, avec un pot compèt' il faut s'abstenir de rouler comme un goret en zone urbaine et le reste ça passe !
Maintenant, pour revenir sur les pbs de libertés...il y a certaines bien plus gênantes qui ne sont pas respectées... :teuteul:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Répondre