Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
echappement qui fait un bon bruit
-
zarkus77
- Touriste

Re: echappement qui fait un bon bruit
a quoi il sert cet exup ??? je n'ai pas parcouru le forum pour trouver la reponse !! c'est vrai /
*
sur la video c'est la tienne ?
*
sur la video c'est la tienne ?
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
Ca va ça vient , mais quand ça vient ça va !!!
- JPS FZ1
- Inscrit(e)

Non pas le mien ,pour l'exup apparemment c'est pour la norme anti pollution.
- Fazerboy16
- Zone rouge

et pour la souplesse et le couple à bas régimes
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
zarkus77
- Touriste

et sans l'exup en fonction y'a t-il une grande différence ??
Motos : Yam FZ1 s ,2007 , 19000km , Suz DRZ 400 , 2004 , 10000km
-
AsTro
- Baïker

- mimi-fz1
- Mob

salut a tous
c vrai ke pour ce sujet on pourrai débatre des pages et des pages mai pour mon avis jai eu un micron carbonne avec un bruit bien sinpa qui soufle pa mal du a sa fine sorti mai maintenent jai un peu plus bruiant jai posé ligne akra conplet titane et la attention les retour.
pour kestion de look les 2 pots son assez simpa mai sen ésité je préfair ma ligne titane...
c vrai ke pour ce sujet on pourrai débatre des pages et des pages mai pour mon avis jai eu un micron carbonne avec un bruit bien sinpa qui soufle pa mal du a sa fine sorti mai maintenent jai un peu plus bruiant jai posé ligne akra conplet titane et la attention les retour.
pour kestion de look les 2 pots son assez simpa mai sen ésité je préfair ma ligne titane...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- julienc40
- Baïker

elle est vraiment belle cette ligne titane
surtout les couleurs
Dis moi c'est toi qui a peint couleur or les supports des disques avant et arrière et les cales pieds
surtout les couleurs
Dis moi c'est toi qui a peint couleur or les supports des disques avant et arrière et les cales pieds

- Fazerboy16
- Zone rouge

mimi-fz1 a écrit :salut a tous
Ecrit en mode "normal" et non en SMS ce serait mieux
Les messages en SMS je prends même plus le temps de les lire

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- stesyl72
- Inscrit(e)

moi j'ai un GPR et ca fait un beau gros bruit j'essaie de faire une video ou metre une photo si j'y arrive
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi!
- stesyl72
- Inscrit(e)

http://www.gpr.it/scheda.php?idcatveico ... eicolo=346
celui de gauche
celui de gauche
La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.