Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débridée ou pas?
-
the punisher
- Touriste

Re: Débridée ou pas?
tu as bien compris 
-
thierry1970
- Mob

the punisher a écrit :tu as bien compris
mwouais, j'y ai pensé, mais c'est que sur certaines autoroutes.. au lux, on a de la chance, très peu de contrôles hors des agglomération...sauf dans les zones 90 sur les voies plus rapides... que du bonheur..
- Jérôme59
- Baïker

lenny_7 a écrit :ludo73 a écrit : j'ai l'impression qu'elle m'allonge moins sur les bras qu'au tout début!!!!
en tous cas en ce qui me concerne, à chaque fois que je rentre dans mon garage après une bonne bourre je me dis "bordel comment ça marche fort une FZ1!!"
je suis relativement à l'aise avec cette moto et même dans les pires conditions de roulage je prends tjs du plaisir !
je me dis exactement la même chose que ce soit sur route ou sur circuit...d'ailleurs je ne la change pas car je ne sais pas vers quoi me tourner
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....