Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Débridée ou pas?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
the punisher
Touriste
Touriste

Re: Débridée ou pas?

Message par the punisher »

tu as bien compris :mrgreen:

thierry1970
Mob
Mob

Message par thierry1970 »

the punisher a écrit :tu as bien compris :mrgreen:

mwouais, j'y ai pensé, mais c'est que sur certaines autoroutes.. au lux, on a de la chance, très peu de contrôles hors des agglomération...sauf dans les zones 90 sur les voies plus rapides... que du bonheur..

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lenny_7 a écrit :
ludo73 a écrit : j'ai l'impression qu'elle m'allonge moins sur les bras qu'au tout début!!!!

en tous cas en ce qui me concerne, à chaque fois que je rentre dans mon garage après une bonne bourre je me dis "bordel comment ça marche fort une FZ1!!"

je suis relativement à l'aise avec cette moto et même dans les pires conditions de roulage je prends tjs du plaisir !

je me dis exactement la même chose que ce soit sur route ou sur circuit...d'ailleurs je ne la change pas car je ne sais pas vers quoi me tourner ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre