Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Pontets plus courts - guidon d'origine : solution inside
je ne suis pas certain que le bocal soit à l'horizontal meme en butée droite !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Zeitoon a écrit :je ne suis pas certain que le bocal soit à l'horizontal meme en butée droite !
T'es pas certain du contraire non plus !
-
paulo16
- Touriste

phil a écrit :Zeitoon a écrit :je ne suis pas certain que le bocal soit à l'horizontal meme en butée droite !
T'es pas certain du contraire non plus !
je vais vous otez le doute ,j'ai fais des photos en butée a droite :
c'est vrai qu'il n'est pas tout a fais droit a cause de 2 chose :
- la premiere ,les rétro chaft ,je ne vois rien si je n'incline pas un peu le support de retro
-la deuxieme ,en faisant les photos ,je viens de m'apercevoir que mon guidon n'était pas tout a fait bien incliner
normalement ,la petite marque sur le guidon( entourée en rouge) au niveau du pontet doit se trouver au mileu du pontet,c'est a dire a la jonction du "demi collier". de ce fait ,lorsque je vais le remettre comme il faut ,je vais pouvoir redescendre un peu ma fixation de rétro.
Une petite question quand méme ,cela géne en quoi que le reservoir de LDF ne soit pas a l'horizontal ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

simplement pour faire correctement le niveau si besoin...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Merci de la précision.
Et oui sinon c'etait juste pour faire le niveau l'interet.
Et oui sinon c'etait juste pour faire le niveau l'interet.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Joode
- Inscrit(e)

Super.. Mais où trouvez vous ces pontets de SV ou Bandit ?
J'ai essayé LBC mais rien... Sinon je pensais prendre des " adaptables " mais finalement je trouve ça assez cher si on veux garder son guidon d'origine...
Bref je cherche toujours
J'ai essayé LBC mais rien... Sinon je pensais prendre des " adaptables " mais finalement je trouve ça assez cher si on veux garder son guidon d'origine...
Bref je cherche toujours
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Oui, lbc !

-
paulo16
- Touriste

Joode a écrit :Super.. Mais où trouvez vous ces pontets de SV ou Bandit ?
Bref je cherche toujours
les miens ,je les aient trouvé dans une casse moto a 30 kms de chez moi pour la somme de ............................... 20 euros.le gauche avait des micro-rayures(le gris métal rayé ,ça reste gris normal )donc ,une bombe de peinture noir mat a 8 euros et 2 euros pour les vis+ecrous frein et voila le resultat pour 30 euros et 1h30 de boulot.
-
Joode
- Inscrit(e)

paulo16 a écrit :Joode a écrit :Super.. Mais où trouvez vous ces pontets de SV ou Bandit ?
Bref je cherche toujours
les miens ,je les aient trouvé dans une casse moto a 30 kms de chez moi pour la somme de ............................... 20 euros.le gauche avait des micro-rayures(le gris métal rayé ,ça reste gris normal )donc ,une bombe de peinture noir mat a 8 euros et 2 euros pour les vis+ecrous frein et voila le resultat pour 30 euros et 1h30 de boulot.
Oki, je suis allé dans une casse a coté de chez moi, ils n'ont que des pontets de Z... a priori ça passe... mais dans le doute je ne l'ai pas pris. De plus le Z a un couvre pontet comme le fz1 donc j'aurais du le découpé...
Je réfléchie
- Gro
- Touriste

Salut à tous, je remonte un peu le sujet!
J'aurai aimé avoir lres retours d'expérience au sujet des pontets de 1200 bandit... étant donné qu'ils sont plus facile à trouver que les pontets de SV, j'aimerai savoir si oui ou non ils sont adaptables?
J'ai pu comprendre qu'avec le guidon d'origine c'était "short" et qu'il fallait favoriser un guidon cintré!
Ceux qui ont monté ces pontets peuvent-ils donner leur avis avec photos si possible?
Merci d'avance!
V
J'aurai aimé avoir lres retours d'expérience au sujet des pontets de 1200 bandit... étant donné qu'ils sont plus facile à trouver que les pontets de SV, j'aimerai savoir si oui ou non ils sont adaptables?
J'ai pu comprendre qu'avec le guidon d'origine c'était "short" et qu'il fallait favoriser un guidon cintré!
Ceux qui ont monté ces pontets peuvent-ils donner leur avis avec photos si possible?
Merci d'avance!
V