Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
elbandito a écrit :Je l'ai fait récemment. J'ai mis du 0,75 que j'ai dénudé 2 cm / 2,5 cm, étamé, et que j'ai inséré dans ma broche. Après j'ai mis un rilsan deux trois centimètres après le connecteur (la ou tous les fils se resserrent) pour être sur que ca ne bouge pas, et ca tient impec
Merci elbandito, tu penses que du 1.5 rigide ca rentre dans le connecteur? Vu que j'ai pas de fer à souder... Et ton fil tu l'a fait longé la gaine d'origine pour aller à la masse sous le réservoir...
Moi je viens de trouver mon bonheur au boulot une petite cosse pour la masse avec un trou de 6.
Tu es content du résultat? La bête respire mieux? Pff quelle question
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Aucune idée pour le 1.5 ! Le mien etait pil poil, après le reste je n'ai pas testé. Sinon je n'ai pas spécialement caché mon fil. S'ils veulent le voir ils le verront.
Pour ce qui est des watts en plus, c'est principalement au dessus de 8000, et ça marche bien. Mais un petit pignon de 16 en plus pour les plus bas régimes, c'est bien aussi et parfaitement légal
Et moi la question que je me pose concerne la discrétion du débridage en cas de contrôle par un expert. Il est en effet très facile pour un expert de voir que la cosse 19 est reliée à une masse. En revanche, je me demande s'il n'est pas possible de faire un débridage vraiment discret et difficilement visible si on branche le fil à la cosse 19 non pas par la sortie de la cosse mais par l'entrée, à l'opposé du faisceau. A ce moment-là, je pense que ça débriderait pareil mais qu'un expert le verrait difficlement. Qu'en pensez-vous, c'est une solution viable ou pas ? Quelqu'un a déjà essayé?
doudoube a écrit :Et moi la question que je me pose concerne la discrétion du débridage en cas de contrôle par un expert. Il est en effet très facile pour un expert de voir que la cosse 19 est reliée à une masse. En revanche, je me demande s'il n'est pas possible de faire un débridage vraiment discret et difficilement visible si on branche le fil à la cosse 19 non pas par la sortie de la cosse mais par l'entrée, à l'opposé du faisceau. A ce moment-là, je pense que ça débriderait pareil mais qu'un expert le verrait difficlement. Qu'en pensez-vous, c'est une solution viable ou pas ? Quelqu'un a déjà essayé?
regarde la chose de plus prés tu verras que c'est difficilement faisable voir pas
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin