Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mise sur l'angle, ça bouge !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Re: mise sur l'angle, ça bouge !!!!

Message par Jérôme59 »

moi je laisse toujours à la pression constructeur, c'est comme ça que les carcasses ont été étudiées...même sur piste je ne baisse que de 100grammes.
Concernant les pure, j'avoue glisser parfois là où des simples power ne m'ont jamais fait le coup...mais en même temps, je n'ai plus la même moto non plus.. :mrgreen:

mais bon, l'an dernier j'ai fait ma saison complète route et piste avec un pure monté à l'avant sur mon Fz1 et je n'ai jamais eu de désagréments...toujours gonflé à 2.5.

tiens au fait salut Lenny :hi: , je serai à SPA le lundi 12/09 cette année...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

Jérôme59 a écrit :moi je laisse toujours à la pression constructeur, c'est comme ça que les carcasses ont été étudiées...même sur piste je ne baisse que de 100grammes.
Concernant les pure, j'avoue glisser parfois là où des simples power ne m'ont jamais fait le coup...mais en même temps, je n'ai plus la même moto non plus.. :mrgreen:

mais bon, l'an dernier j'ai fait ma saison complète route et piste avec un pure monté à l'avant sur mon Fz1 et je n'ai jamais eu de désagréments...toujours gonflé à 2.5.

tiens au fait salut Lenny :hi: , je serai à SPA le lundi 12/09 cette année...

Tu fais combien de borne avec des pure?
:bzh: BREIZH MA BRO

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

ça dépend de le conduite mais environ 5000 à l'arrière et un 7000-8000 à l'avant grand maxi. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

C'est pas énorme!

stephane03
Twin poussif
Twin poussif

Message par stephane03 »

j'ai monté des michelin pilot pure et je peut vous dire que c'est un régal.
Avant j'avais des PR2 et on voit bien la différence,que du bonheur,par contre l'inconnue:la durée de vie :coco17:
A mon avis ca va s'user rapide.

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

il est très bien le PR2..

Répondre