Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je quitte le 4 pattes...
- ptitshou
- Zone rouge

- benji_gas
- Twin poussif

Re: Je quitte le 4 pattes...
ptitshou a écrit :Vivement les photos!!
HS : elle est super belle Julie... Tu accompagnes ton D5000 avec quoi comme caillou
Moi, j'ai un D70 et un 24-70 2.8 qui prennent la poussière faute de temps
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- Fantominus
- Zone rouge

salut Benji 
j'ai pas vu la photo de la bête, mais je confirme que un flat RS ça peut alller très vite sur petites routes bosselées du Tarn
Bonne route à vous deux et bises à la petite famille

Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- benji_gas
- Twin poussif

Fantominus a écrit :salut Benji
j'ai pas vu la photo de la bête, mais je confirme que un flat RS ça peut alller très vite sur petites routes bosselées du Tarn
![]()
salut Michel
je me souviens... je me souviens...
A bientot, benji.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Atypique en tout cas 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- oliv'fz1
- Touriste

alors, alors...
il sont ou les photos et tout
le plaisir du bicylindre italien
- chuchu57445
- Pocket Bike

oliv'fz1 a écrit :alors, alors...

- ptitshou
- Zone rouge

Benji benji_gas a écrit :ptitshou a écrit :Vivement les photos!!
HS : elle est super belle Julie... Tu accompagnes ton D5000 avec quoi comme caillou![]()
Merci
C'est le 35mm 1:8
chuchu57445 a écrit :oliv'fz1 a écrit :alors, alors...
![]()
Patience les gars, il lave sa brêle

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- benji_gas
- Twin poussif

ptitshou a écrit :Patience les gars, il lave sa brêle![]()
![]()
Excuse même pas valable
Bonsoir, Désolé pour le retard
Ca y est, elle est dans le garage… Pas très rutilante, encore, mais au chaud…
Notre rencontre s'est faite sous un ciel gris, sous une petite pluie fine…Pour une première rencontre, j'ai connu plus agréable…
Premier contact visuel : quelle classe dans cette livrée rouge et grise !!! JE la voulais jaune à la base… Elle restera comme çà pour le moment...
Je la découvre par l'avant : son asymétrie est une identité forte, au moins autant je trouve que son architecture moteur typique BMW… Pour l'arrière, c'est une baffe !!! Cà n'a pas la finesse d'une italienne, mais quelle coupe.
Pour être honnête, j'avais dans l'idée initialement de remettre le pot d'origine que j'aime beaucoup car sur les photos, les Remus ne m'inspiraient pas des masses…
Mais en vrai : quelle cul !!!
J'ai demandé à découvrir la moto froide :
Contact, moteur : et beh, dites donc, j'hallucine, tout simplement… Je ne veux pas faire d'analogie avec les machines italiennes, mais y'a pas de quoi rougir… Bien au contraire…
On part faire un tour, suivant le vendeur en voiture… Ma main est hésitante, le mode d'emploi du bi à assimiler…
Je dévalise un distributeur de billets, on règle les questions administratives, et je pars, sous ce ciel menaçant direction limoges….
Un quart d'heure de roulage maintenant, sur la nationale direction Limoges.
Les amortisseurs, un tapis volant. Y'a pas à tortiller, Ohlins, ils bossent quand même bien….
100 km/h, tranquil', je me balade… On visse un peu… 140. La main glisse, tirage court : un compteur analogique à l'ancienne un peu dur à lire sortant d'un FZ1 avec ses gros chiffres… 220. Je coupe… Ca ressemble à çà alors une moto de vieux !!!
Je me remets à 100/110, 15 bornes de Limoges : un pont me protège le temps que je m'équipe… La pluie m'accompagnera jusqu'à St Arnoult…
Et bien croyez moi si vous le voulez, cette bécane déclenche un je ne sais quoi semble t'il d'intrigant, un genre de sympathie semble t'il :
- Un quinqua/sexagénaire, on s'en fout, nourrissant son 1100RT m'accoste, découvrant la 12S pour la première fois… 15 mn de bavardage s'en suit… Je repars…
Plus tard, un mec à un feu sur Limoges baisse sa vitre malgré la pluie, me fais un sourire et attend que je commence à rouler pour se mettre derrière moi….
Sur l'A71, discussion complice avec un motard en 500 GPZ, sac à dos F1 : il se rend sur Bourges, MAT/ALAT (le monde est petit, je suis un ancien de l'ENTSOA d'Issoire…). On décide de rouler ensemble fixant le rythme de croisière à 150/160.
Me revoilà seul sur mon chameau…
La selle est ferme mais confortable, la bulle MRA efficace… Les "longues" étapes une formalité… Mais il me tarde de quitter l'autobeurk… Choix par défaut, compte tue du climat…
Je me retrouve dans le flot parisien.
Spectateurs d'un joli convoi : 4 996 GT3 qui se suivent, dans des couleurs pas très conformistes, au milieu trainant une Orange et une verte Granny… Ca cause à la sortie du péage !!!
J'arrive à la maison, frime devant mes " femmes"…
Fin de la journée…
Aujourd'hui, j'ai roulé sur un sol sec, cool :
1 - Faut que j'apprenne à prendre les ronds points… Y'a plus souple comme moulin...
2 - Le freinage : A deux doigts, point. Pédale arrière là uniquement pour… je sais pas…
3 - Technologie BMW + Ohlins pour les amortis, que demander de plus ? Faut juste que je durcisse la précontrainte… Y'a bien 20 kg d'écart avec l'ancien proprio… mon cuir est lourd
2 - Pour la bande son, je conduis en dent de scie : en coupant à 4000 et laissant redescendre, çà resonne et pete dans le silencieux, c'est jouissif… Ca sert à rien, mais c'est trop bon !!!
3 - Toujours marrant de voir le regard des néophytes : je n'ai pas eu l'ombre d'une pensée que cette BMW pouvait autant interpeller…
4 - ma femme a les jambes moins pliées que sur le FZ1. La position n'est pas typée, est est bien : pour elle, un mix entre la VFR Vtec et l'Haya. Elle aime bien la bande son du moteur, moins ma conduite associée au frein moteur…
Je sens que je vais adorer cette bécane, tout simplement… En fait, je l'adore déjà
Pour les tofs : pas eu le temps de faire le nettoyage aujourd'hui… Ca viendra plus tard… En attendant, voici donc miss R12S prises à l'arrache …avec mon téléphone ce soir...

- ptitshou
- Zone rouge