Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[MAJ]Mon Fz1 a 111 111km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
anto22
Twin poussif
Twin poussif

Re: [MAJ]Mon Fz1 a 111 111km

Message par anto22 »

Petites questions :teuteul:
Combien de fois as-tu changer d'embrayage et a quel kilometrage ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

anto22 a écrit :Petites questions :teuteul:
Combien de fois as-tu changer d'embrayage et a quel kilometrage ?
Bé tu va être surpris le cable 1 fois a 50 000km il me semble et l'embrayage pas encore, mais j'avoue il est un peu fatigué mais il tiens encore
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Ha oui je suis surpris, l'embrayage ferait -il la durée de vie de la moto ?!?!?!?

ça fait plaisir a entendre :-D sacrée machine que tu as là !
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

moi c'est ma suspension arrière qui est fatiguée...j'aimerais bien mettre un Ohlins d'occaz mais bon introuvable et un neuf ça coute un bras :(

par contre le cable d'embrayage c'est connu sur les FZ1
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FAZER 63 »

l'usure d'un embrayage depends de l'utilisation de la moto et du pilote, si la moto fait beaucoup de grande route l'embrayage ne travail presque pas, donc pas d'usure, si la moto fait enormement de ville l'embrayage souffrera beaucoup, et si le pilote fait plus ou moin patiner.
111111kms chapeau costo se FZ1. ma mienne a 25000km depuis aout 2009. sortie juste fin de semaine.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

lenny_7 a écrit :moi c'est ma suspension arrière qui est fatiguée...j'aimerais bien mettre un Ohlins d'occaz mais bon introuvable et un neuf ça coute un bras :(

par contre le cable d'embrayage c'est connu sur les FZ1

mais une autre marque genre yss peut etre
Retour aux sources

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

je vais p-e me diriger vers un Wilbers (qui couterait près de 350€ de moins qu'un Ohlins à équipement égal :teuteul: )

cela dit je me demande si on a le même service que chez Ohlins, si on sait faire entretenir et reconditionner...

en attendant je vais faire tous les tiroirs chez moi pour collecter des fonds :mrgreen:

fz6street--> as tu déja remplacé la batterie ? tu utilises un Optimate ?
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

lenny_7 a écrit :je vais p-e me diriger vers un Wilbers (qui couterait près de 350€ de moins qu'un Ohlins à équipement égal :teuteul: )

cela dit je me demande si on a le même service que chez Ohlins, si on sait faire entretenir et reconditionner...

en attendant je vais faire tous les tiroirs chez moi pour collecter des fonds :mrgreen:

fz6street--> as tu déja remplacé la batterie ? tu utilises un Optimate ?

Et bien pour la batterie je ne l'es jamais changé (j'ai eu le fz1 a 8000km a peu près) Elle se montre un chouilla faible mais démarre encore nikel même par temps froid, je suis bluffé réelement bluffé donc je pense que c'est une origine
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

vache ta batterie est terrible !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Message par Neo Tsu »

16000km et 4 ans avec la mienne puis HS... Je suis jaloux là !

Répondre