Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: quel amorto pour mon fz1 avec sds ???

Message par Zeitoon »

Sisi moi !

Je connais le vendeur et le produit aussi !

Pour moi, c'est le meilleur de tous car reglages multiples faciles.

Il le vend parce qu'il est passé sur une K1300S. D'ailleurs si tu veux voir l'amorto en place, le voila :

viewtopic.php?f=60&t=80393

Si tu fais du duo tu apprécieras les molettes.

Moi perso je le cherchais mais je suis tombé sur une bonne occas du modèle du dessous sans la bonbonne déportée et quel pied : moto radicalement changée.

Le vendeur est sérieux et si mes sources sont bonnes, tu dois le toucher a 560€ port inclus en recommandé.

Sa fourche de R1 me branchait sauf que les disques sont vendus, y'a plus de MC bref ca va etre compliqué.

Si tu as le budget, fonces car le prix est bon et le produit en TBEG .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

bk13 a écrit :À et le niveau de difficulté à monter aussi et si il fait qq chose de special

Faut juste etre 2, avoir 20 minutes devant soit, j'ai décrit la technique ici :

viewtopic.php?f=34&t=72888&hilit=zeitoon%27s&start=575 page 24.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui bon état après il a déjà des bornes c'est vrai mais bon dans cette gamme de produit, je ne suis pas trop inquiet !

Il l'a fait reconditionné pour changer le ressort pas adapté à sa charge voila tout.

Ensuite il faut que tu saches pourquoi tu souhaites changer ton amorto car visiblement tu ne connais pas encore bien ta monture. C'est un budget quand même hein...
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je pense que c'est plus sage !
Image

Répondre