Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour vous je sais pas mais avec le mien pas de Warning, en montage avec les cligno à leds deja en place.
Je sais pas ce que ca donne si tu monte en désactivant ceux en place mais j'ai pas l'impression que cela fonctionne. Même sur la vidéo officielle ont ne les vois pas fonctionner et le dernier mail adressé a Motodynamic concernant ce problème est sans réponse.
Pourtant quand il a été question de les acheter j'ai eu toutes les réponses dans les heures qui suivent.
Alors attention avant d'acheter si vous voulez utiliser les clignotant, non homologuer d’ailleurs, sachez qu'il semble que le Warning ne fonctionne pas.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)
Bien je suis content de savoir que cela fonctionne chez quelqu'un, comment as tu faits ton montage ? As tu garder les clignos homologuer, ou seul les motodynamic fonctionnent ?
faut changer la centrale clignotant, dans presque tous les cas si tu veux que le warning fonctionne, du momment que tu as de la led, ca peut marcher en clignotant (mais pas tjs) mais pour les warning c est quasi obligatoire (4 feu en même temp)!!!! la 2@4 qui marche tres bien est a 7 ou 8 € ..... pas comme la yam a 110€ qui reclame de la led a l avant comme a l arriere pour fonctionner correctement !!!!
Quand le genoux rappe le sol t'es un pro, quand tout le reste aussi c est plus le cas
Merci de l'info, j'ai effectivement des feux à Leds Yam et ca fonctionne pas. Je vais essayer avec la centrale 2@4, je me sert pas des clignotants avec le feux Motodynamic mais j'aime que ca fonctionne.
Bizarre quand même que les vidéos ne montrent pas les Warning en marche.