Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Re: Demain ... Je roule ! :) -> Fazer Elbandito
- elbandito
- Twin poussif

Sur celle de DOudoube avec les jantes or, mais pas avec la mienne qui est que rouge et noir

- jisser
- Twin poussif

belle... un garde boue noir et j'achète ^^
V
V

- elbandito
- Twin poussif

C'était prévu, puis finalement j'hésite ...
Ca fait pas si mal le GB rouge, et avec un sabot noir j'ai peur que ca fasse trop de noir !
Ca fait pas si mal le GB rouge, et avec un sabot noir j'ai peur que ca fasse trop de noir !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

moi j'aurai conservé l'alertance : GB noir, TDF rouge, capot de réservoir noir et réservoir rouge...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- doudoube
- Twin poussif

Nickel tel que c'est avec l'alternance noir/rouge.
Je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup.
Je me répète, mais j'aime vraiment beaucoup.
Enfin de retour en Bretonnie !
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- -BEN-
- Zone rouge

- elbandito
- Twin poussif

T'as l'oeil !!!
J'ai besoin de sous pour avancer ma boutique en ligne, je veux donc la vendre à la fin de l'été pour ça.
Je vais en profiter un max tant qu'il fait beau, et elle partira quand elle partira.
J'ai mis l'annonce maintenant, car les Fazer sont souvent longs à vendre, mais j'espère qu'elle partira que dans quelques mois.
J'ai besoin de sous pour avancer ma boutique en ligne, je veux donc la vendre à la fin de l'été pour ça.
Je vais en profiter un max tant qu'il fait beau, et elle partira quand elle partira.
J'ai mis l'annonce maintenant, car les Fazer sont souvent longs à vendre, mais j'espère qu'elle partira que dans quelques mois.
- elbandito
- Twin poussif

C'est un choix difficile, mais je veux vraiment avancer dans mon projet pro !!!
- -BEN-
- Zone rouge

c'est reculer pour mieux sauter !
Retour aux sources