Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remontage fz1 N
- jfj
- Zone rouge

Re: Remontage fz1 N
oui tu peux en mettre une autre elle sert simplement à transmettre
le code de ta clé vers l'anti démarrage
à l'intérieur du plastique est moulée une lamelle en cuivre
le code de ta clé vers l'anti démarrage
à l'intérieur du plastique est moulée une lamelle en cuivre
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

fallait le savoir le coup de la lamelle...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
nicothecoach
- Inscrit(e)

C'est clair que là fallait le savoir que c'était juste l'anti-démarrage et qu'en plus il n'est pas dépendant de l'ECU...dire que j'ai toujours cru qu'avec un tel pb fallait tout remplacer !!! Chapeau bas Mossieur ^^
Life's a chocolate box. You can never know what u're gonna find ! (Forrest Gump)
- john66150
- Touriste

-
blain-blain
- Mob

Il est fort ce JFJ...! 

- john66150
- Touriste

Mon frangin a changer l antidemarrage et je n ai plus le code 51 mais 52 maintenant mais c est bien on avance 

Le moteur des uns fait le malheur des autres.
- jfj
- Zone rouge

maintenant faut enregistrer tes clés noires à l'aide de la clé rouge
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

bah voila, y'a plus qu'a !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- john66150
- Touriste

- john66150
- Touriste

Bon je suis aller faire des test se matin avant de rentrer chez moi et rien a faire j 'ai changer l 'anti démarrage mais maintenant j obtiens le code erreur 52 (on avance vous me direz...) mais du coup elle ne démarre toujours le 52 correspondant aux feux avant je ne comprend pas en quoi il empêcherai la moto de démarrer ou alors il ne sert pas que a sa si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que la je commence à être a court d 'idée
Le moteur des uns fait le malheur des autres.