Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La RapaCe de M@no

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: La RapaCe de M@no

Message par Zeitoon »

Roro06 a écrit :
mano a écrit :enfoncé n'est pas le terme mais plutôt redressé, cailloux/ angle de mur je ne sais pas, aucune trace sur la boule, mais je gagne au moins 25 km/h en pointe avec un cx amélioré :mrgreen:

Dommage on voit que ça !!!

non je déconne c'est juste que je bloque sur les cale pieds en ce moment lol :teuteul:

Tu es un grand malade toi !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Je comprends, on est tous un peu fétichiste, à chacun son objet :sm167:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Dimitri59
Mob
Mob

Message par Dimitri59 »

Sympathique tes modifs :P

Au plaisir de se croiser un de ces quatre dans la région ;)
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Dimitri59 a écrit :Sympathique tes modifs :P

Au plaisir de se croiser un de ces quatre dans la région ;)

Merci l'ami ;)

pourquoi pas lors d'une ballade sur la côte d'opal 8)

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

J'aurais aussi repeint les écopes en noir, histoire de discrétion :mrgreen:

Bon cette balade c'est pour quand ??? on en fait une fin de mois pour Boulogne avec les Streeteux , le samedi 31 si ça te dis... :teuteul: je pense sortir avec Ninjette, ma dernière acquisition en complément du Panzer 8)

Image

Tiens moi au jus en MP au pire :P
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Riko Ch'Nord a écrit :J'aurais aussi repeint les écopes en noir, histoire de discrétion :mrgreen:

Bon cette balade c'est pour quand ??? on en fait une fin de mois pour Boulogne avec les Streeteux , le samedi 31 si ça te dis... :teuteul: je pense sortir avec Ninjette, ma dernière acquisition en complément du Panzer 8)

Image

Tiens moi au jus en MP au pire :P

tttttttt...... respect des lignes red & black voulu :evilbat:

sympa la ninjette, je vois que t'as pas craqué sur la katochette :mrgreen:

Je te tiens informé sur le samedi en fonction de mon planinnnngeeeee ;)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Quelques news sur des évolutions mineures lps_paix

J'ai cédé comme les petits camarades à la mode du ohlins qui demande peut être un réajustement de la fourche pour un meilleur équilibre :idea:

Le TRC a aussi perdu son db killer, un son plus rock' mais qui a occasionné un ralenti instable façon ex fz6 et remake du 14 juillet amplifié à chaque décélération. Il me faut impérativement enfin agir sur l'AIS mais je joue plus aux billes :teuteul:

Et côté esthétique ma vignette a enfin trouvé sa place :sm119:

Image

Image

Image

Tcho' :hi:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Hello,

j'ai envie de me faire plaisir et remiser mes PR3 pour du supersport car j'ai une utilisation moins touring ces derniers temps 8)

La presse semble dithyrambique sur les nouveaux éléphants :

http://www.motoservices.com/actualite-moto/Test-pneu-Supersport-Metzeler-Sportec-M7-RR-elu-par-Motorrad-2014.htm

http://www.moto-station.com/article17314-metzeler-sportec-m7-rr-sportif-sous-la-pluie.html

Même si récents, certains ici ont ils testé ces gommes, sont ils une bonne adéquation à la FZ1 ?

:hi:

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

Pour l'attaque sportive c'est tout bon. Mais comme tous bons pneus faut le chauffer avant d'aller chercher le dernier mm.. :teuteul:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

streetfazer a écrit :Pour l'attaque sportive c'est tout bon. Mais comme tous bons pneus faut le chauffer avant d'aller chercher le dernier mm.. :teuteul:

c'est ta monte actuelle ? Ton ressenti ? cb de km ?

Sinon j'ai écumé les autres fofos et ça semble être du tout bon d'après les utilisateurs 8)

@ voir aussi la nouvelle gamme power supersport evo de chez bibendum ptèt un chouilla plus extrêmes que les m7rr..... mais pas encore de retour sur ceux là.

http://www.moto-station.com/article91342-michelin-power-supersport-evo-pour-la-route-et-la-piste.html

Répondre