Et tu en mets ou avant remontage

Fazerboy16 a écrit :Damien78 a écrit :
Franchement tu peux te lancer, j'avais aucune expérience a ce niveau. Y a vraiment pas grand chose de compliquer...Des petites frailleurs de temps en temps, mais appart ça, c'est très intéressant. De la belle mécanique.
Le plus long c'est de faire de la place, retirer les carénages, le réservoir et le radiateur. J'attends vendredi soir pour avoir mes pièces et tout remonter. Ca m'aura couté 130€.
tu as bien pensé a lubrifier les cames et les paliers des AAC a la graisse ou a l'huile au bisulfure de molybdene avant de tout remonte?C'est hyper important

Damien78 a écrit :Voila. Moto remonté. Pas de mauvaise surprise tout marche nickel et le cliquetis a disparu.

DAD40 a écrit :lps_bravo![]()
Je vais me le faire aussi, je vais essayer de faire des photos pour un tuto.

doudoube a écrit :DAD40 a écrit :lps_bravo![]()
Je vais me le faire aussi, je vais essayer de faire des photos pour un tuto.
Ho oui oui oui : un tuto un tuto un tuto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DAD40 a écrit :Yep Fazerboy16, c'est quoi cette graisse connait pas![]()
Et tu en mets ou avant remontage![]()

Damien78 a écrit :Fazerboy16 a écrit :Damien78 a écrit :
Franchement tu peux te lancer, j'avais aucune expérience a ce niveau. Y a vraiment pas grand chose de compliquer...Des petites frailleurs de temps en temps, mais appart ça, c'est très intéressant. De la belle mécanique.
Le plus long c'est de faire de la place, retirer les carénages, le réservoir et le radiateur. J'attends vendredi soir pour avoir mes pièces et tout remonter. Ca m'aura couté 130€.
tu as bien pensé a lubrifier les cames et les paliers des AAC a la graisse ou a l'huile au bisulfure de molybdene avant de tout remonte?C'est hyper important
J'ai pas encore remonte, mais il est marque dans la RMT de lubrifier avec de l'huile moteur. Je ne sais pas si l'huile de bisulfure de molybdene est miscible avec l'huile moteur. Graisse et huile = pas terrible pour moi
Sinon pour ce qui est des palliers d'AAC quand le moteur tourne, de l'huile moteur est injecte a ce niveau pour creer un film