Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare à led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: phare à led

Message par Zeitoon »

Image

A gauche michiba 5000k et à droite CREE 6000K
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Alors ca Pete ?
Retour aux sources

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Image
Image
Image

Testé dans le parking couvert de jour et ca crache oui !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

:)
Retour aux sources

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Un truc qui m'etonne c'est que sur la mienne lorsque je me mets face a la brele, seule la partie superieure de l'optique est eclairée. Normal me suis je dit puisque les leds ne sont qu'en partie haute de l'"ampoule" et donc seule la partie superieure du reflecteur recoit la lumiere . Mais sur ta photo tout l'optique semble eclairé.
Ce matin, il ne faisait pas completement nuit a 6h20, l'eclairage est tres bon bien que j'ai encore un peu de mal a m'habituer a la couleur blanc bleuté.
Par contre j'ai un effet de zone d'eclairage, 3 zones en fait. Une juste devant la tete de fourche , une a 5 / 6 metres et l'autre a une dizaine de metre jusqu'a perte de vue.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est quoi pour toi l'effet zone d'eclairage ?
Retour aux sources

AGA
Mob
Mob

Message par AGA »

Ces ampoules ne sont pas les mêmes que Sett et moi.

Et celles de Nylha a priori non plus, parce que sur les miennes, il n'y a aucun endroit qui pourrait être coupant, et les finitions sont parfaites.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi finition parfaite ! Pour les zones d'éclairage, je n'ai pas testé de nuit encore...
Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est l'enveloppe qui n'est pas vraiment la meme alors
Retour aux sources

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Pourtant j'ai acheté les memes que S377 en utilisant son lien...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Répondre