Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oui c'est celle de riko ch'nord il avait fait un topic et des vidéos sur les feux à led, il la vendue il y a pas longtemps et roule sur une fz6, on le retrouve sur le forum fz6 http://www.youtube.com/watch?v=_7wQ3NodqYk&feature=related ya pas photo ! c'est vrai qu"elle est bien belle, il a du gout riko!
salut tous le monde .he oui c'etais la belle a ricko mais maintenant c a moi de m'en occuper.j'ai juste rajouter des cligno a l'arriere puis par la suite je vais y instaler des poignets chauffantes et deux xenons (c mieux pour voir la nuits)a j'ai fait monter un michelin pilot road 3.aller salut les fazermens bonne journée
En tout cas elle est très belle ! Après deux FZ1, je pense que la prochaine sera un Fazer (on vieillit et mes cervicales commencent à faiblir lol). Et j'adore cette couleur ! Rare d'en voir un peu personnalisé (les Fazer sont souvent stocks ou avec juste une grande bulle et un top case).
je me présente je suis un jeunes conducteur de 30ans et je vais acheter un joli 600 fz1 noir de 2001 qui a peut de km !! et j ai déjà de jolie projet pour elle ... changer la bulle avant et ces optiques (un joli phare rond y sera bien a la place). question de gout ni plis ni moins cela sera d’ailleurs peut Etre la seul modif dessus
je me présente je suis un jeunes conducteur de 30ans et je vais acheter un joli 600 fz1 noir de 2001 qui a peut de km !! et j ai déjà de jolie projet pour elle ... changer la bulle avant et ces optiques (un joli phare rond y sera bien a la place). question de gout ni plis ni moins cela sera d’ailleurs peut Etre la seul modif dessus
A mon avis , il n'a pas tout compris un mélange des genres apparemment chez yam ou confusion du proprio :
j ai déjà de jolie projet pour elle ... changer la bulle avant et ces optiques (un joli phare rond y sera bien a la place). question de gout ni plis ni moins cela sera d’ailleurs peut Etre la seul modif dessus