Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
marcy
Touriste
Touriste

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par marcy »

c'est bon, j'ai trouvé la traduction ,par contre faut il absolument boucher l'ais,j'ai un mivv suono,et j'avais essayé de la bouchée,je n'avais trouvé que très peu de différence pour les pétarades.
SOIT COOL ET BOIS FRAIS

Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

J'ai pas bouché (pot d'origine) et ça marche très bien avec le FCE :)
Powder skiing aint a crime

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

fce monté et ais bouché,plus d'accoup(pour le peu que j'ai essayé et plus de pétarade avec un mivv)par contre j'ai l'impression que le compteur est faussé,j'ai un pignon 16 et speedholear.quelqu'un a t il eu ce probleme?
SOIT COOL ET BOIS FRAIS

Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

marcy a écrit :c'est bon, j'ai trouvé la traduction ,par contre faut il absolument boucher l'ais,j'ai un mivv suono,et j'avais essayé de la bouchée,je n'avais trouvé que très peu de différence pour les pétarades.

Concernant les pétarades, sur mon ancienne moto, un bandit, j'avais les pétarades parce que le mélange était trop pauvre par rapport au pot que j'avais mis. Un réglage des richesses et c'était tout bon. J'ai fait pareil sur mon FZ1 qui pétaradait aussi, augmentation des richesses, puis réglage du ralenti à 1000tr/min, et plus de pétarades, et aussi atténuation de l'accoup en dessous de 5000 tr/min.
C'est déjà pas mal, parce que moi, l'accoup me gène surtout en duo, et en duo, madame n'aime pas trop les grosses arsouilees :mrgreen:
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

mon petit boitier belge est enfin arrivé, reste a le monter et voir les changements :D

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Salut les millounnais !!!!
Après 03 ans (de bonheur) en FZ6 S2 N, je commence à feuilleter les annonces de FZ1 (une moto de grand quoi !!!)
Cependant j'aurais aimé avoir quelques précisions concernant les problèmes d'accoups d'injections (J'ai commencé à lire les premières pages du topic et j'ai pas eu réponse, et comme je me vois mal me taper les 26 pages je choisis la solution de facilité en posant une question à laquelle vous avez certainement déjà répondu. Me :fouet:ez pas)
Je voulais juste savoir si ce problème avait été résoulu par la suite par Yamaha. Je sais que les 2006 et 2007 étaient concernées mais Mr YAM a t-il corrigé sa copie par la suite ???
En vous remerciant par avance
Image

jcf60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jcf60 »

Salut FZ6_POWER,

Perso je suis encore en rodage et n'ai que rarement dépassé les 6000 tr/mn cependant je n'ai constaté aucun à-coups.

Il s'agit d'un modèle 2009.

Pourvu que ça dure.... ;)

A+.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Rien a partir de 2008.

Sur les 2007 c'est la roulette...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

FZ6_POWER
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FZ6_POWER »

Ok voila qui facilitera mes recherches, Merci pour vos réponses.
Image

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

jd69 a écrit :mon petit boitier belge est enfin arrivé, reste a le monter et voir les changements :D

alors ce boitier belge

comment va la bete!

mieux,pas mieux,qu en partie?

merci
ca va faire mal...

Répondre