Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par franckyman »

sonar8 a écrit :
jd69 a écrit :mon petit boitier belge est enfin arrivé, reste a le monter et voir les changements :D

alors ce boitier belge

comment va la bete!

mieux,pas mieux,qu en partie?

merci

Attends c'est un boitier Belge une fois :mort de rire: :mort de rire:

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

franckyman a écrit :
sonar8 a écrit :
jd69 a écrit :mon petit boitier belge est enfin arrivé, reste a le monter et voir les changements :D

alors ce boitier belge

comment va la bete!

mieux,pas mieux,qu en partie?

merci

Attends c'est un boitier Belge une fois :mort de rire: :mort de rire:

:mort de rire:
ce sont pas des suisses ce sont des belges :mort de rire:
ca va faire mal...

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

désolé pour cette attente :roll:
bon le boitier se monte en 20 minutes, montre en main (et pas suisse ni belge )
ensuite en j'ai trouvé que le boitier avait fait baissé le ralenti, donc je l'ai reréglé a mon gout vers 600 tr/m et oui j'aime bien et la moto ne cale pas.
puis sur la route effectivement plus d'accoup un moteur normal, toujours auusi violent en haut et souple en bas.
ce boitier que du bon, a part le prix peut etre.

sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

jd69 a écrit :désolé pour cette attente :roll:
ensuite en j'ai trouvé que le boitier avait fait baissé le ralenti, donc je l'ai reréglé a mon gout vers 600 tr/m et oui j'aime bien et la moto ne cale pas.
puis sur la route effectivement plus d'accoup un moteur normal, toujours auusi violent en haut et souple en bas.

tu veux dire 1600trs/min ?

le reglage yam preconise 1300trs/min

et quand tu es dans les tours et que tu coupe et remet du gaz plus d accoups?
ca va faire mal...

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

[b][b]et quand tu es dans les tours et que tu coupe et remet du gaz plus d accoups?[/b][b][/b][/b]

Comment le dire : combien te faut-il de témoignages avant que tu acceptes ce qui maintenant est une évidence ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je confirme !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

sonar8 a écrit :
jd69 a écrit :désolé pour cette attente :roll:

tu veux dire 1600trs/min ?

le reglage yam preconise 1300trs/min

et quand tu es dans les tours et que tu coupe et remet du gaz plus d accoups?

1600 tr/m :crazyeyes: non non mon ralenti est bien a 6 voir 700 tr/minutes et sans caler

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

et effectivement plus aucun accoup a la remise des gazs :D
par contre elle pétarade toujours autant a la décéleration, mais ça ne me gene pas du tout

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

600 t/min :crazyeyes: :shock:
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jd69
Touriste
Touriste

Message par jd69 »

ben oui 6/700 tr/minutes, ça a l'air de surprendre, j'ai toujours réglé assez bas mes ralentis sur les divers motos que j'ai eu, et ça fonctionne bien :D
pourquoi cela vous gene ??

Répondre