Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debrider Son FZ1 ENFIN LA SOLUTION !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

L'essayer c l'adopté... c bien la le probleme. En faite si tu roule 100% du temps trankil pépère, on va dire que ca sert a rien vu que jusqu'a 7000/8000 tours c pareil. Par contre si tu roule 90% pépère et que tu aime t'amuser les 10% qui reste :p VAS Y !!!!!!!!!! Car dans la plage haut régime c vraiment pu la meme moto.

JBR
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JBR »

:? merci pour les info mais je vien de la debridé,

1er,2,3eme c'est génial.............mais en 4,5,6, sa bloque a 11000tours

est impossible d'allé a plus de 220 est ce normale, et vous?????????????? :agrue:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

JBR a écrit ::? merci pour les info mais je vien de la debridé,

1er,2,3eme c'est génial.............mais en 4,5,6, sa bloque a 11000tours

est impossible d'allé a plus de 220 est ce normale, et vous?????????????? :agrue:

Bah elle n'est pas débridée là :D

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

mon cher rickorn, ta définition me correspond bien.. :lol: alors en être ou ne pas en être ? that's the question ??????
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

rickorn a écrit :L'essayer c l'adopté... c bien la le probleme. En faite si tu roule 100% du temps trankil pépère, on va dire que ca sert a rien vu que jusqu'a 7000/8000 tours c pareil. Par contre si tu roule 90% pépère et que tu aime t'amuser les 10% qui reste :p VAS Y !!!!!!!!!! Car dans la plage haut régime c vraiment pu la meme moto.

Ouaip j'approuve totalement :D

athena
Touriste
Touriste

Message par athena »

Pour moi aussi ,le débridage est réussi.(Enfin je crois).Parce qu'avec 85 Kms au compteur,il m'est difficile de le vérifié,rodage oblige jusqu'à 1000 kms et pas plus de 6000 tr/mns.
J'ai eus peur de ne pas y arriver jusqu'au dernier moment mais des que j'ai vu,a la derniere etape,que le voyant moteur,allumé fixe,s'est mit a clignoter aprés une derniere impulsion sur "select",j'ai vite coupé le contact avec soulagement pour valider tout ça.
Finalement c'etait plus simple que ne l'aurait esperé et il va,maintenant,falloir que je me dépeche de terminer ce rodage pour essayer ces fameux 150 CHv

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

la vache elle décoiffe cette meule en150cv
no coment

Furious rider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furious rider »

moi je viens de la débrider,je viens d'un 750Z et je trouve qu'il n'y a pas de grosse diffèrence je suis deçu...

nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

c'est surtout quand tu monte haut dans les tours
no coment

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

Furious rider a écrit :moi je viens de la débrider,je viens d'un 750Z et je trouve qu'il n'y a pas de grosse diffèrence je suis deçu...

Relie bien tous les post concernant le débridage, ça m'etonne que tu ne sente pas la différence :powa

Répondre