Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par fzs61 »

Si tu les démontes en haut au servo moteur et ça évite que 2 câbles se baladent
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

Moi j'ai été obligé de démonter les cables par le bas sinon par le servomoteur cela ne venait pas.

Les vis étaient bien grippées mais avec l'aide d'une clé à pipe pour faire bras de levier c'est venu tout de suite :)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Une encoche sur le bord de la visse et marteau burin de manière intelligente biensur ; c'est magique en dernier recours.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Je vais essayer ça. Le pb, c'est que j'ai bien l'impression que la connexion ligne/collecteur a le même problème. J'ai réussi à déboulonner, mais rien ne bouge. Pas même l'esquisse d'un début de commencement...

Cécé10
Touriste
Touriste

Message par Cécé10 »

La même c'était bien sec là dedans.

Pulvérisation de wd40, j'ai tiré dans tous les sens et c'est venu.

J'ai pris soin de retirer proprement le joint, il peut toujours servir.

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

que ce soit grippé a ce point tu na jamais démonté le cache pour graisser la valve?????? :roll:

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

fz1 sicilia a écrit :que ce soit grippé a ce point tu na jamais démonté le cache pour graisser la valve?????? :roll:

Bah non. Achetée d'occaz il y a 3000km, et pourtant entièrement révisée en temps et en heure chez Yam´ (elle a 28mkm) :(
Après... J'habite dans le Nord... Du coup il pleut de temps en temps ;)

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Comme il m'a gentillement été demandé voici quelques photos comparatives entre: :drinking:
--- le pot Akrapovic carbone : 2029 grammes
--- le pot Yoshimura R77 black magic : 3535 grammes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

vraiment cool de ta part, merci...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci, donc il n'est pas vraiment plus court...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre