Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pots pour fz1, la bible des forumistes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: les pots pour fz1, la bible des forumistes

Message par durant »

Hello
curieux :crazyeyes: cette version me semble plus longue que le mien version carbone USA!!!
Je viens de mesurer: 30,5 cm pour la partie centrale (Carbone-carbone) donc la partie noire métallique pour toi
et 45 cm pour la longueur totale entre chaque extrêmités du silencieux!

Si tu peux comparer avec cette version JAPAN black magic ???? :roll: :roll:

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

durant a écrit :Hello
curieux :crazyeyes: cette version me semble plus longue que le mien version carbone USA!!!
Je viens de mesurer: 30,5 cm pour la partie centrale (Carbone-carbone) donc la partie noire métallique pour toi
et 45 cm pour la longueur totale entre chaque extrêmités du silencieux!

Si tu peux comparer avec cette version JAPAN black magic ???? :roll: :roll:

le R77 USA , tu as 2 longueurs d'enveloppe
30.5 et 35.6 cm

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

R77 métal magic :
longueur de la partie droite (enveloppe) 41cm et 53cm de l’extrémité a la base du cône là ou vient s’emmancher le tube de liaison.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

ok merci pour la réponse c'est bien ce qui me semblait :teuteul: car mon silencieux est nettement plus court que l'akra chose que je ne constatais pas avec cette version made in Japan.
Bonne roulade à tous :hi:

Ledob
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Ledob »

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce pot ? http://www.youtube.com/watch?v=bHBNo1gWIkw

Je ne dis pas qu'il est beau, juste qu'il a le mérite d'être original ;)
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Fab_b
Mob
Mob

Message par Fab_b »

Ledob a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà vu ce pot ? http://www.youtube.com/watch?v=bHBNo1gWIkw

Je ne dis pas qu'il est beau, juste qu'il a le mérite d'être original ;)

il a un beau bruit pas trop fort j'aime bien
Image
600fzs 2003 / sv650 2007 / r6 2003 / r6 2009 / fz1 2008 /fz6 2007

http://www.freinetard80.fr

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Pas trop fort ?

Environ 110 dB minimum...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

vinzelo a écrit :Scorpion Factory Oval Carbon commandé cet aprem´ :) :) :)
Montage peut être mardi si tout se passe bien...

Voilou, démontage tendu car grippage important des vis de cette (p*#%£¥ de) valve, mais j'en suis venu à bout !
Montage sans soucis du scorpion. Je le trouve vraiment très beau et suis ravi pour l'instant ! Je le trouve bien proportionné :)
Pour le bruit : très bon avec chicane, et mortel quand on l'enlève ! J'ai fini par la remettre, tellement j'avais l'impression que tout le monde se retournait 200m avant que j'arrive ! Peut être une question d'habitude ? Je vais voir, mais j'ai quand même bien envie de la retirer :evilbat:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Gaffe aux MIB !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vinzelo
Touriste
Touriste

Message par vinzelo »

Zeitoon a écrit :Gaffe aux MIB !

C'est bien le pb .... Quel risque en € ?

Répondre