Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
janno79
Touriste
Touriste

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par janno79 »

bon desoler pour le retard il y avais une personne du fofo qui m'avasidemander une photo de mon poste de pilotage donc la voila
donc avec un drag bar, des petits ponte, retro ferrara, et levier racing court noir

Image
Image

luluca-10
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par luluca-10 »

bonjour a tous je me présente didier j ai 56 ans je viens de quitter un bandit 600 de 98 pour unFZ1 naqued jaune et noir de 2066 partie cycle et moteur c'est le jour et la nuit @ bientot :D

fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Message par fzs61 »

:bienvenue: sur un modéle 2066 c est quoi comme moteur, combustible ???? :drinking:
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Salut a tous,
Image
Voila un moment que je devais me presenter.

28 ans, je vis en Chine depuis quelques annees, j'ai fait l'acquisition cette annee d'une fz1 S de 2007, transformee en N.
J'ai depuis change les ecopes, les retros, et fait les entretiens necessaires.

Je me tate maintenant a la repeindre en blanc. Quid de la fourche? Quels sont vos avis, dois-je la repeindre en noir, la laisser or?

Merci a tous, j'ai appris pas mal de chose sur ce forum, j'essaye de contribuer autant que je peux car c'est un super outil.

nubuk37
Touriste
Touriste

Message par nubuk37 »

:bienvenue: :D

bottanici
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bottanici »

bonjour a tous de la part d un vieux 60 l annee prochaine mais toujours bon angle.j habite a antibes dans les alpes maritimes et donc de blees routes bien sinueuses.je possede un fz1n de 2009 et40 000km fourche avant de r1 et pirelli dragon super corsa le top.je recherche des motards pour rouler le dimanche.bon gaz a tous .

rx-7driver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rx-7driver »

Bonjour a tous,

Anthony, 26 ans, j'ai depuis fin Juin 2011, un Fz1 K8 qui avait 18 500 km et qui a atteint 24 000 km. J'en suis très satisfait, j'adore cette moto a tout niveau, puissance, bruit, maniabilité.... J'ai trouvé le fofo en cherchant des infos concernant les bruits moteurs, depuis quelques jours je la trouve bruyante au ralenti, cliqueti typique distri..

la bête, pot Leovince GPpro, passage de roue ermax, mono-retro shark (l'ancien proprio avait plus les origines mais je m'y suis fait..) et maintenant un tapis bagster qui repends la bande centrale rouge. Une paire de Topblock et elle restera comme ça parce que je la trouve bien.

Image

Karu
Mob
Mob

Message par Karu »

Salut rx, belle moto, c'est un peu ce que je veux faire avec la mienne tout en gardant des retros plus classique. J'ai aussi un cliquetis au ralenti, je n'ai pas encore pris le temps de veririfer l'etat de la chaine de distribution. Ca pourrait etre aussi le jeu de soupapes, mais je n'ai pas l'impression d'avoir une perte de puissance.

rx-7driver
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rx-7driver »

Merci Karu, je dois filer chez Yam dans l'am, j’éditerai ce message pour te donner l'avis du mécano.

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

fzs61 a écrit ::bienvenue: sur un modéle 2066 c est quoi comme moteur, combustible ???? :drinking:

Il s'agit en fait du modèle célébrant le millième anniversaire de la Bataille d'Hastings où Guillaume-le-Conquérant battit Messieurs les anglais.
Pas à dire. Les Normands, c'est d'la balle ! :mrgreen: :evilbat:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre