Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon FZ1 black naked avec silencieux G&Gbikes.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

a merci mais c ou a l'entré ou a la sortie du pot ?

et les perf tu sent quoi?

et le sons?

:coco17: :lol: :coco17: :eek: :coco17: :eek:
Image

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

pour les perfs : sans, ça marche beaucoup mieux !!! sortie des gaz plus libre et cela se ressent franchement sur les montée en régimes.
Il est placé à l'entrée de l'échappement et se démonte en enlevant 4 petit vis (+ petit cout de pouce à cause de la pate à joint).
concernant le bruittous les enregistrement disponible sur ce post ont été fait sans. Avec ça étouffe bien sûr le bruit.
ex fazerman...now en superduke !!!

titi_sud
Touriste
Touriste

Message par titi_sud »

merci ;)
Image

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

merci bien ROCDK...
je pense que j'aurais d'autres questions quand je le monterai...;)
a+

FZ1-78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1-78 »

Salut,
Mon FZ1 a 6000kms et il va passer en full, hihi
et je veux mettre un echappement et franchement j adorais akra car j en ai eu un sur mon ex-Z750, mais faut dire que sur un FZ1 c est pas terrible tous les echappement sauf ... le G&Gbikes !!! nikel ca colle au style de la moto, impeccable, et le son magnifique surtout sans le DB killer... et pour 420e !!! super !!!

Donc c etait pour savoir ROCDK, si tu en etais super content niveau finition et tout ca?,
et aussi pas de version carbon dispo ?? car ils font plusieurs version j ai cru voir... non?

voila voila
Brule la gomme pas ton ame, LOL !!!,

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Salut FZ1-78, je suis régulièrement à montigny le bretonneux, alors si tu veux que l'on discute au tours d'une petite bière, pas de probléme...
Pour le carbone, je ne pense pas que clea soit au programme, mais tu peux toujours appeler manu de la piecerie moto.
Si non l'inox noir est super jolie, et quasiement dê la même couleur que le cadre...la dernière petite chose que j'ai faite c'est commander une deuxième chicane pour faire sauter la pastille sur celle-ci qui obstru la sortie des gaz. Je pense que cela fera un jolie bruit mais pas trop car le diamètre de la chicane fait 1 cm que celui de l'échappement libre.
A+
ex fazerman...now en superduke !!!

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

tu peux nous faire une photo de l interieur de ton db killer stp
fz1

manupiecerie
Inscrit(e)
Inscrit(e)

mise à jour du site!

Message par manupiecerie »

Bonjour à tous!!!
J'ai changé de site internet, sur le nouveau : c'est pluS beau, c'est pluS sympa, vous pouvez donner votre avis sur les silencieux, etc., passer des annonces pour vos motos en vente, et toujours trouver des infos pratiques, et plus encore!
www.lapieceriemoto.com

A bientôt
Manu
Manu, La Piècerie Moto

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

:D

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Re: mise à jour du site!

Message par jb73 »

manupiecerie a écrit :Bonjour à tous!!!
J'ai changé de site internet, sur le nouveau : c'est pluS beau, c'est pluS sympa, vous pouvez donner votre avis sur les silencieux, etc., passer des annonces pour vos motos en vente, et toujours trouver des infos pratiques, et plus encore!
www.lapieceriemoto.com

A bientôt
Manu

ouais ben j'y suis allé ce matin!!! un bon site à mettre dans mes favoris!!!
gaz gaz et @++

Répondre