Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoup d'injection et Yamaha France

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

C'est Clair Wild Chilly !!!
Même si ça se retrouve sur d'autres marques apparemment là le fait est très prononcé sur ce modèle !
Il faut dire, les normes se durcissent pas mal question pollution et bruit...
Franchement, je m'intéressais au FZ1 mais vu les pbs...j'ai pas envit de me retrouver avec une moto désagréable et qui plus est invendable...ou à brader ! :-o
Donc, je suis pas pressé...voyons voir les Kawa' et B king, plus chère la suz certes Husky mais c'est une 1300 et s'il y a pas d'accoups :lol: et ça doit fumer grave les FZ1 le moulbif du Suz' !!! :mrgreen: :mrgreen:

:angel:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Avant de dire que c'est une machine qui n'a que des problémes,juste une question....vous l'avez essayés :coco17: perso plus de 14800 bornes et pas d'a-coups :!: en Avril 2007,la prochaine:La meme :D
Image

SEB51
Touriste
Touriste

Message par SEB51 »

ben moi j'ai essayé en 100cv en full avec un pot avec un pignon de 16 et ce putain de temps de réaction à la remise des gaz à fait que je n'ai pas acheté la moto, dommage car le reste est vraimant sympas.
j'essayerai le modèle 2007 voir s'il y a de l'amélioration , si j'ai pas acheté autre chose d'ici là.
dommage pour yamaha, j'en ai eu plusieurs dont un r1 de 99 ça marchait fort bien, mais c'était avec des carbus
vraiment je ne comprends pas le manque de réactivité d'une grande marque comme yamaha, j'ai eu plusieurs motos avec une injection et je n'ai jamais ressenti cette sensation désagréable de retard entre la poignée de gaz et la réponse moteur.
le proprio du fz1 que j'ai essayé bosse chez yam et m'a dit que si rien n'était fait il changerai de moto car il trouve cel très chiant lui aussi.
V à tous

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Salut,

Moi, je dois avoir de la chance, je n'ai aucun à-coup et ni de temps mort à la remise des gaz.

Ralenti sur 1100 trs et réglage accélèrateur, aucun problème.

Pour le coup de la photo, c'est vrai que c'est léger de la part du constructeur, mais de la à dire que YAM se fout des client, je pense pas quand même.

Je trouve que cette moto est géniale
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Villi a écrit :
xlti a écrit :Bah... Perso j'ai reçu mon FCE. Si il fait beau et que j'ai le temps, je vais l'installer ce week-end. Espérons que ça marche :lol:

Euh...
C'est quoi ???
:oops:

Un petit boîtier électronique que tu branches en dérivation sur l' ECU et le capteur d'ouverture des premiers papillons de la rampe d'injection.
Toutes les personnes l'ayant installé sembles êtres contentes du résultat...
On va voir. Mais si il pleut ce week-end, c'est rapé :-?

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

faz-one a écrit :Salut,

Moi, je dois avoir de la chance, je n'ai aucun à-coup et ni de temps mort à la remise des gaz.

Ralenti sur 1100 trs et réglage accélèrateur, aucun problème.
Je trouve que cette moto est géniale

Content de lire cela,faz-one :D on se sent moins seul ;)

prends ton pied avec cette super machine ;)
Image

@kr@povic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par @kr@povic »

Elle est géniale cette machine, je viens de faire 1 heure de virolos, j'ai un peu plus de 460 kms, les pneus sont bien rodés, les SPORTEC M3 sont top pour cette moto, je les préfères que les PILOT POWER et j'ai déjà bien entamé les cales pieds, enfin les petites boules en dessous !

Dommage que je sois encore en rodage, y'a un type avec une PORSCHE GT3 qui voulait jouer avec moi, je l'ai laissé partir en lui montrant mon W, et oui rodage et 6000 trs oblige !
BUTEUR DE CALES PIEDS ET, ...... TUEUR DE GOMMARDS !!!

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

:shock: et tu le trouve ou ce FCE chez le cons ou un accessoiriste?
et pour la garantie de la moto sa pose pas de probleme?
si s est vraiement efficace pourquoi yamaha ne le propose pas pour resoudre le probleme?
T"a payé sa cher :?:

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

Hum... Une GT3, une vraie ? Suis pas sur que tu n'y aurais pas laissé des plumes, mm rodé... :)

xlti
Mob
Mob

Message par xlti »

leo vinci a écrit ::shock: et tu le trouve ou ce FCE chez le cons ou un accessoiriste?
et pour la garantie de la moto sa pose pas de probleme?
si s est vraiement efficace pourquoi yamaha ne le propose pas pour resoudre le probleme?
T"a payé sa cher :?:

Aux USA, chez Ivan Performance Products
Bien sur ça fait sauter la garantie... Faut voir avec ton concessionnaire ;)
à savoir si c'est vraiment efficace, bah, je ne l'ai pas encore installé...
220 zoros :D

Répondre