Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je savais qu'un jour Rossi64 serait une star sur ce forum d'ou mon post a son nom qui la fait connaitre du grand public
Tout s'est bien passé pour le remontage, sauf peut etre que j'en ai un peu ch*é pour fixer le quart de tour (là ou se met l'ampoule d'origine) ! La qualité est très bonne ! Sinon j'suis super content, j'adooooooooore !!!!!
Allez y commandez les mecs !!!!! Par contre j'suis un peu enervé j'ai payé le prix fort moi :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Aussi, nonoleterro c'est pas rossi64 mais rossi46 :moto1:
power of bike a écrit :salut a tous moi je suis interessé par le LED avec cligno mais cela dépendra du prix auquel vous l'aurez tenez moi au courant merci
tu t'inscris dans la liste!!!
Avec Clignos :
- Killer_sounds
- Lps
- Villi... (si possibilité en fumée)
- EXR1STEELFIGHTER
- fireblade
- Chouchou92
- Husky + 1 pour TL1000
- R1-68
- pop
- RicoFz1
- nonoleterro... (si possibilité en fumée)
Sans Clignos :
- Alex28
- AsTro
- BigYam... (si possibilité en fumée)
- Mistral... (si possibilité en fumée)
- Patcbi ... (si possibilité en fumée)
je savais qu'un jour Rossi64 serait une star sur ce forum d'ou mon post a son nom qui la fait connaitre du grand public
Tout s'est bien passé pour le remontage, sauf peut etre que j'en ai un peu ch*é pour fixer le quart de tour (là ou se met l'ampoule d'origine) ! La qualité est très bonne ! Sinon j'suis super content, j'adooooooooore !!!!!
Allez y commandez les mecs !!!!! Par contre j'suis un peu enervé j'ai payé le prix fort moi :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Aussi, nonoleterro c'est pas rossi64 mais rossi46 :moto1:
Tu as procédé comment?
Il faut démonter toute la coque arrière?
Avec Clignos :
- Killer_sounds
- Lps
- Villi... (si possibilité en fumée)
- EXR1STEELFIGHTER
- fireblade
- Chouchou92
- Husky +1 pour TL1000 + 1 pour Bandit 1200 à 99,95€ les homologués
- R1-68
- RicoFz1
- nonoleterro
Sans Clignos :
- Alex28
- AsTro
- BigYam... (si possibilité en fumée)
- Mistral... (si possibilité en fumée)
- Patcbi ... (si possibilité en fumée)
je me retire en m excusant au pres de tous car des petit soucis financier ne me permettent plus de l acheter(taxe t habitation en hausse plus frigo hs)
encore desolé!!!!!
alors regarde,regarde un pneu, il te faudra la paire si tu veut rouler mieux!!!!!!
SAlut à tous..
Donc je met la liste à jour en supprimant les "si possibilité en fumée"
car il n'existe pas..
A tous les concernés (feux fumées), dites moi si c'est quand même ok avec des feux transparents ??
Je peux m'occuper de la transaction Mais il faut définir une date limite pour la liste..
Après cette date, Je vous propose de m'envoyer le règlement de votre feu par chèque.. J'encaise la totalité puis je fais un paiement par paypal dirrect au vendeur d'ebay en lui donnant toutes les infos et adresses de livraison..
A++
Avec Clignos :
- Killer_sounds
- Lps
- Villi
- EXR1STEELFIGHTER
- fireblade
- Chouchou92
- Husky +1 pour TL1000 + 1 pour Bandit 1200 à 99,95€ les homologués
- R1-68
- RicoFz1
- nonoleterro
Killer_sounds a écrit :SAlut à tous.. Donc je met la liste à jour en supprimant les "si possibilité en fumée" car il n'existe pas..
A tous les concernés (feux fumées), dites moi si c'est quand même ok avec des feux transparents ??
Je peux m'occuper de la transaction Mais il faut définir une date limite pour la liste..
Après cette date, Je vous propose de m'envoyer le règlement de votre feu par chèque.. J'encaise la totalité puis je fais un paiement par paypal dirrect au vendeur d'ebay en lui donnant toutes les infos et adresses de livraison..
A++
Avec Clignos : - Killer_sounds - Lps - Villi - EXR1STEELFIGHTER - fireblade - Chouchou92 - Husky +1 pour TL1000 + 1 pour Bandit 1200 à 99,95€ les homologués - R1-68 - RicoFz1 - nonoleterro