Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COMBIEN D ENTRE VS FROTTE LES REPOSES PIEDS?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nicolasfz1
Mob
Mob

Message par nicolasfz1 »

je frotte souvent dans des bons virages meme avec ma copine derriere et il n'y a pas besion de rouler bien vite
no coment

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

tofff a écrit :Quelqu'un connait le degré d'inclinaison nécessaire pour frotter ?

Il n'y a pas d'angle précis ...

... beaucoup de critères entrant en ligne de compte ... La route (dévers, route de montagne, etc ... ), la moto, le poids du pilote, un éventuel sds, les suspensions de la moto (leur qualité, leur réglage, leur état, etc ... ), etc ...

... enfin, tu vois quoi ... ;)

nicolasfz1 a écrit :je frotte souvent dans des bons virages meme avec ma copine derriere et il n'y a pas besion de rouler bien vite

Règles correctement tes suspensions, nicolasfz1 ... et ça n'arriverai plus ... ou moins souvent ... ;)
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

je l'ai déjà dit je crois...

reno
Mob
Mob

Message par reno »

tt a fait d'accord avec fzomic 46 et davidus. si tout les filles et gars qui roulent pouvaient appliquer ce genre de comportement il y aurait moins de casse.
deconnecte toi et vas rouler!

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

Euh....

Pourquoi on parle de ca dans la partie "Technique" de nos machines?
Image

Patryk
Mob
Mob

Message par Patryk »

Moi sur circuit même en déhanchant je frotte, dois encore y'avoir du boulot au niveau du déhancher... :teuteul:
Cela dit je vais virer les tétines, ça me saoule ! :mad:

gilles1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles1000 »

moi frotte sans les teton, mais seullement quand je suis au "carole"!!

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Pas moi. Pour quoi faire?

Ayuro
Mob
Mob

Message par Ayuro »

moi j'ai même fait frotter les calles pieds passager sur 20m forcément avec le bouchon que je m'étais pris...
"Partir c'est pourrir un pneu"

lagirafe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lagirafe »

je frotte de temps en temps, avec les tétons, et je dois dire que j'aime pas cette vibration soudaine dans le pied, j'ai tendance a redresser... gaffe au carton :-?

je pense qu'il vaut mieux ce déhancher, plus de tenu de route car moto moins pencher, pour le genou, ben pour l'instant je suis en jeans, alors dehancher mais pas trop pencher... pis j'ai jamais fait de circuit, alors j'apprend doucement.

d'ailleurs si quelqu'un vend des sliders qui s'enfile par dessus le jeans, genre bas résille, ca m'intéresse..
sauver un arbre, mangez un castor.

Répondre