Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
COMBIEN D ENTRE VS FROTTE LES REPOSES PIEDS?
- nicolasfz1
- Mob

- Patriot
- Le missile

tofff a écrit :Quelqu'un connait le degré d'inclinaison nécessaire pour frotter ?
Il n'y a pas d'angle précis ...
... beaucoup de critères entrant en ligne de compte ... La route (dévers, route de montagne, etc ... ), la moto, le poids du pilote, un éventuel sds, les suspensions de la moto (leur qualité, leur réglage, leur état, etc ... ), etc ...
... enfin, tu vois quoi ...
nicolasfz1 a écrit :je frotte souvent dans des bons virages meme avec ma copine derriere et il n'y a pas besion de rouler bien vite
Règles correctement tes suspensions, nicolasfz1 ... et ça n'arriverai plus ... ou moins souvent ...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- gilles1000
- Inscrit(e)

- lagirafe
- Inscrit(e)

je frotte de temps en temps, avec les tétons, et je dois dire que j'aime pas cette vibration soudaine dans le pied, j'ai tendance a redresser... gaffe au carton
je pense qu'il vaut mieux ce déhancher, plus de tenu de route car moto moins pencher, pour le genou, ben pour l'instant je suis en jeans, alors dehancher mais pas trop pencher... pis j'ai jamais fait de circuit, alors j'apprend doucement.
d'ailleurs si quelqu'un vend des sliders qui s'enfile par dessus le jeans, genre bas résille, ca m'intéresse..
je pense qu'il vaut mieux ce déhancher, plus de tenu de route car moto moins pencher, pour le genou, ben pour l'instant je suis en jeans, alors dehancher mais pas trop pencher... pis j'ai jamais fait de circuit, alors j'apprend doucement.
d'ailleurs si quelqu'un vend des sliders qui s'enfile par dessus le jeans, genre bas résille, ca m'intéresse..
sauver un arbre, mangez un castor.