Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coup de gueule: vous m'énervez avec vos accoups d'inj
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- desmo
- Pocket Bike

Je le repete car certain n'ont peut etre pas lu tout le post mais mon coup de gueule concernais les posts dont le sujet ne parle pas de l'accoup et d'un coup hop comme par magie on derive sur les accoups voilà pourquoi j'ai fais ce coup de gueule
Hé si phil est d'accord pour ouvrir un autre post sur les accoups se sera juste pour que chacun y donne les solutions qu'il y a trouvé afin d'attenué ces fameux accoups
Hé si phil est d'accord pour ouvrir un autre post sur les accoups se sera juste pour que chacun y donne les solutions qu'il y a trouvé afin d'attenué ces fameux accoups
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

desmo a écrit :phil a écrit :desmo a écrit :Alors les admins m'ont idée est elle interressante ou pas:coco17:
J'ai pas l'impression que tu comprennes mes propos aux vues de tes réponses...
C'est pas grave...
Pour ton idée, je te laisse créer ce post, et le faire vivre pour qu'il ne disparaisse pas
Bon je vais essayer de faire de mon mieux et arreté de te decevoir phil![]()
Mais comme tout le monde trouvais se post provoquateur j'ai essayer d'en tirer une partie constructive pour tout le monde afin de montré que ce n'etais pas pour me foutre de ceux qui on le probleme
Je vais donc si tu me le permet créer un nouveau post au je demanderai a chacun de nous expliqué comment il a atténué ces accoups d'inj et une fois que nous aurons assez de reponse il serai bien que tu puisse le fermé et le mettre en haut pour que tout le monde en profite
Bien entendu je vais attendre que tu me donne ton accord pour ce post
Il faudrai qd meme qu'on aille se boire un coup ensemble un de ses 4 phil afin de discuté ensemble et d'apprendre a se connaitre car je crains de t'avoir laissé une mauvaise impression et j'aime pas ça![]()
Tu n'as pas besoin de mon autorisation pour poster
Tant que ça reste dans le cadre de la charte, ça me va
Pas de soucis pour le coup à boire, mais il vafalloir voir ça en septembre je pense
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

Fazermen "canal historique"