Tiens-nous au jus. Ca peut être méga instructif d'avoir des infos croisées.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guide de montage du Power Commander.
- rickorn
- Païlote

- PhaseAir
- Pocket Bike

Salut tous
Comme il a fait méga top beau ces jours, je me suis régalé et suis allé rouler.
Que du bonheur. La machine envoie grave de grave. Tout en restant prudent because routes froides malgré tout, j'ai fait balade tranquille avec quelques pétages de plomb niveau poignée gaz. Puis test de conso:
Résultat: 6.3 litres pour le premier plein, 6.4 pour le deuxième. Donc plus que raisonnable. Chu content.
Dès que je me serai décicé pour un amorto arrière, ça sera le bonheur intégral
Voilou

Comme il a fait méga top beau ces jours, je me suis régalé et suis allé rouler.
Que du bonheur. La machine envoie grave de grave. Tout en restant prudent because routes froides malgré tout, j'ai fait balade tranquille avec quelques pétages de plomb niveau poignée gaz. Puis test de conso:
Résultat: 6.3 litres pour le premier plein, 6.4 pour le deuxième. Donc plus que raisonnable. Chu content.
Dès que je me serai décicé pour un amorto arrière, ça sera le bonheur intégral
Voilou
Carpe Diem
- rickorn
- Païlote

Bref conso plutot normal, bordel en meme temps j'ai jamais fait aussi peu. Perso avec mon FZ1 2008, une fois le rodage assez avancé pour rouler normalement, j'ai fait les meme conso qu'avec mon FZ1 2006 a équipement équivalent. Soit 7.5L de conso. Puis derniere j'ai chargé la map qui va bien fourni par Dynojet. Je ne pense pas avoir fait le con, enfin roulage habituel, résultat : 10L au 100km. Gloups! Bon ba j'vais voir au prochain plein ce que ca donne, et vu que j'suis decu du comportement moteur a haut régime je pense qu'elle va rapidement voir un préparateur PCIII. Maintenant j'ai 2 adresses sous le coude : AD Performances a Périgueux ou 100% moto à Niort.
-
fabrice013
- Inscrit(e)

-
MAX83
- Inscrit(e)

Re: Guide de montage du Power Commander.
Salut
j ai vu ton message pour le montage du PC3 mais j hésite toujours car il semble qu il faut rentrer les parametres de sa moto ; moi j ai un pot MIVv suono et le reste tt d origine dans les fameuses maps y a t il vraiment ttes les configurations possibles et ne faut il pas passer au banc pour un réglage fin?
As tu ressenti vraiment bcp plus de puissance au niveau du couple peut on modifier ces parametres ?
merci et désolé si je semble un peu hesitant!!
j ai vu ton message pour le montage du PC3 mais j hésite toujours car il semble qu il faut rentrer les parametres de sa moto ; moi j ai un pot MIVv suono et le reste tt d origine dans les fameuses maps y a t il vraiment ttes les configurations possibles et ne faut il pas passer au banc pour un réglage fin?
As tu ressenti vraiment bcp plus de puissance au niveau du couple peut on modifier ces parametres ?
merci et désolé si je semble un peu hesitant!!
-
psycho63
- Twin poussif

il y a des map qui peuvent se rapprocher de ta config mais pour un réglage plus fin le banc est la meilleur solution.pour ma part j ai la chance d avoir une map adaptée a ma config et c est de la balle
y a du couple et des watts a gogo

y a du couple et des watts a gogo
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
- Titi 86
- Twin poussif

rickorn a écrit :Bref conso plutot normal, bordel en meme temps j'ai jamais fait aussi peu. Perso avec mon FZ1 2008, une fois le rodage assez avancé pour rouler normalement, j'ai fait les meme conso qu'avec mon FZ1 2006 a équipement équivalent. Soit 7.5L de conso. Puis derniere j'ai chargé la map qui va bien fourni par Dynojet. Je ne pense pas avoir fait le con, enfin roulage habituel, résultat : 10L au 100km. Gloups! Bon ba j'vais voir au prochain plein ce que ca donne, et vu que j'suis decu du comportement moteur a haut régime je pense qu'elle va rapidement voir un préparateur PCIII. Maintenant j'ai 2 adresses sous le coude : AD Performances a Périgueux ou 100% moto à Niort.
Et oui, petit déterrage de post.
rickornVoila, je viens de faire l'achat d'un PC3, merci pour ton CR qui va beaucoup m'aider pour le montage.
Pourrait tu me dire si a l'époque tu avait était chez "100% moto à Niort" pour faire régler ton PC3, car je compte y aller pour faire régler le mien.