Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Replica M1 enfin dans mon garage !!! Nvelles tofs pg 3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Elle ne doit pas souvent sortir par temps de pluis je présume...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

très joli moto belle deco qui reste simple mais qui change tout belle bête

Faudrais que tu enlève le petit bonhomme blanc et que tu met un sticker bridg maintenant
Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Superbe, j'aime vraiment beaucoup, sauf peut être la bulle, mais ca doit quand meme être efficace.

Bye

keko9377
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keko9377 »

Magnifique !!!!!

très beau boulot !!!!

Et c'est vrai, les écopes, elles tombent tellement jsute qu'on dirait que c'et d'origine..très très belle !!!

SamohT
Touriste
Touriste

Message par SamohT »

Superbe mais faut virer ce saut de vent :x on voit plus la peinture carbone du compteur (si belle)
Le talus n'attend pas le nombre des années.

midnight black
Touriste
Touriste

Message par midnight black »

:+1 mon pote !!! tres belle jusqu'a ce vilain saute vent qui vient tout reduire, a la faute de gout !!!ok :jesors
tout de noir vétu !!!

berkito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par berkito »

j'aime beaucoup la deco mais je trouve tes derniers ajouts (bouchon, repose pieds,...) un peu cheap un peu comme le saute vent qui gache la ligne.

DARKMATEO
Touriste
Touriste

Message par DARKMATEO »

En fait, pour la bulle j'étais pas très chaud, au niveau roulage c'est sur on prend moins de vent mais elle casse grave la ligne (après c'est plus vraiment un roadster).

j'ai mis les photos sur le forum pour voir vos réactions et pour info je l'ai deja retirée !!! lol :D

et c'est vrai que ça me faisait chié de cacher le fond de compteur "carbone"

merci pour vos réactions, sans bulle c'est mieux c clair

je vous remettrai une tof sans la bulle ;)

A+++ :powa
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!

midnight black
Touriste
Touriste

Bien joué mon pote !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo a la rigueur , un saute vent yam' c'est le plus beau a mes yeux!!! 8) 8) 8)
tout de noir vétu !!!

midnight black
Touriste
Touriste

tout de noir vétu !!!

Répondre