Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[ACHAT GROUPE] Echappement Mivv
- Berguelin
- Zone rouge

-
GuiZzz
- Mob

Toniofz1 a écrit :Est ce que quelqu'un a des nouvelles?
Je suis impatient de l'avoir!
Désolé j'avais pas ton message, avec ce qui mets arrivé le weekend dernier j'ai pas eu trop le temps de passer sur le forum
Je me suis planté en bécane (route couverte de gravillons), resultat des courses une omoplate cassée + la bécane chez le concess en attente d'expertise, grosse côme sur le reservoir radiateur tordu, repose pied droit cassé + 2 retros + beaucoup de pièces rayées.
En ce qui concerne les pots ils sont toujours en commande, il a plus de délai que prévu sur les suono.
Patience (même si c'est pas facile) ça va arriver
@+
- Berguelin
- Zone rouge

- Jerix
- Inscrit(e)

- punisher06
- Inscrit(e)

Bobos
courage Guizzz et bon rétablissement.....
Ce con de Newton, il faut toujrs qu'il nous rappele qu'on ne sait pas voler :jesors . En tout cas j'espere que tu n'auras pas trop de mal pour la réeducation de ton épaule .....
Pour les pots on attend et de toute façon ils finiront bien par arriver... :powa
Ce con de Newton, il faut toujrs qu'il nous rappele qu'on ne sait pas voler :jesors . En tout cas j'espere que tu n'auras pas trop de mal pour la réeducation de ton épaule .....
Pour les pots on attend et de toute façon ils finiront bien par arriver... :powa
tu frénais,toi???
-
GuiZzz
- Mob

- Berguelin
- Zone rouge