Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Silencieux HP Corse..Photo P.3...VIDEO P.7 post Benji

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

benji_gas a écrit :
EL DELORMO a écrit :
power blue a écrit :et le bruit raisonable :coco17:

Trop a mon gout, demain j'enlève le db-killer, pour voir mais je suis sur que là aussi cela sera trop.. :mad:

Perso, mon pot étant NH, j'envisage de m'acheter ce DB killer :mrgreen: :mrgreen:

Sinon tu as ça aussi http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19415&cat=2350&page=1

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

AsTro a écrit :
Pas mal le pot HP mais le boulon que je suppose tenir la chicane me parait un peu long, ce n'est pas esthétique.

C'est l'angle de la photo qui te donne cette impression, vu de derrière on peut même penser qu'il est dechicanné.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

AsTro a écrit :
Jérôme59 a écrit :il est bien beau ce HP el delormo, j'aime bien les marques que les autres n'ont pas (Telco pour moi)....Je trouve le cerclage de maintien de la cartouche très bien intégré, on ne le voit quasiment pas c'est classe.

Je lui trouve la longueur quasi idéale. Tu es un peu déçu de la sourdine, comme moi aussi au début (mon pot est un court aussi), mais tu verras le plaisir se trouve dans les tours quand ça chante...ça me hérisse lespoils....j'Adorrrre..

et puis une fois un mec au feu rouge s'arrête à côté de moi au feu, il avait un akra carbone, ben avec sa chicane je n'entendais rien de plus que l'origine....j'étais déçu pour lui.....mais très très très content du mien du coup, j'lui mets quelques p'tits coups de gaz et il est parti braire........ :mrgreen: :powa

Faut de goût de sa part, un akra ça se déchicane :powa

Pas mal le pot HP mais le boulon que je suppose tenir la chicane me parait un peu long, ce n'est pas esthétique.

D'accord avec ça astro, mais rouler déchicané c'est risquer la prune surtout en ville :( avec les pots plus courts, l'avantage, je trouve, c'est d'être plus sonores AVEC la chicane. On a plus de plaisir qu'avec l'origine sans risquer les sonomètres :wrazz:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

benji_gas a écrit :
Fantominus a écrit :t'inquiètes pas pour lui, quand j'allume une mèche c'est que j'espère bien que ça pète :mrgreen:

J'm'inquiète pas, j'attends juste qu'il ai fini de faire ses pneus pour qu'il vienne nous répondre... :mrgreen:

Oui c'est vrai, il ya de la marge, mais pour avoir lu que les PR1 étaient de la daube, je me sens pas en confiance, alors j'avais le choix entre mettre de bons pneus ou un pot, j'ai prit le pot.. :mrgreen:

De toute façon, même avec des bons, le résultat serait le même.. :mrgreen:

Je vais faire d'autres photos cet ap-midi, et une bande son...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Message par Jonathans »

merci mr benji.ce sera sur place.lol
Image

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

C'était une blague ;) Mon pot est NH, mais a quand même une chicane puisqu'acheté en californie. (voir post dédié à mon Yosh')
En plus, j'adore la chicane que j'ai puisque son embout s'est légèrement décoloré :-D
Allez, stop au HS, ici c'est HP Corse ;) 8)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

:hi: El D

bande son avec et sans chicane svp
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

EL DELORMO a écrit :
AsTro a écrit :

C'est l'angle de la photo qui te donne cette impression, vu de derrière on peut même penser qu'il est dechicanné.. ;)

V ;)

OK nickel alors :powa

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Il est bien beau ce HP CORSE !!!!!!!!!!!!!! :-D :-D
lps_bravo lps_bravo Faut voir la sonorité maintenant :teuteul: :teuteul:
Avec l'AKRA en tout cas je suis pas déçu !!!

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Outillé comme il est zetes pas pret de l'entendre déchicané son pot...enfin moi jdis ça jdis rien ^^ :teuteul:
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Répondre