Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frayeur, accoups ? pilot road ? a suivre ...
-
SlowRider
- Twin poussif

Vous me faite peur là, moi qui compte passer un jour de la FZ6S2 à la FZ1 !!!
A partir de 2008 y'a tjs ce pb ou pas ?
A partir de 2008 y'a tjs ce pb ou pas ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
-
SlowRider
- Twin poussif

- napalman
- Touriste

j'ai emmener ma fz1 2006 chez yam ya 1 semaine pour pignon de 16, et comme j'avais des gros accoups (full + pot) je lui ai dit de revoir l'injection car avec un pignon de 16 j'imaginai des burns a la remise d'un filet de gaz.
bref j'ai laissé ma moto 3 jour a yam bourgoin
et 1h de main d'oeuvre plus tard (pour le reglage) ca a l'air d'etre pas trop mal.
j'ai pas eu le temps de taper vraiment a fond mais les accoups les pires a 5-7000 rmp ont presque disparus, mais j'ai plus de petarades qu'avant.
apres moultes questions il m'a dit qu'il avait repris la cartographie d'injection carrement, et pas les valeurs CO (????)
mais j'ai l'impression qu'a haut regime un leger accoup subsiste
surtout que cet accoup et plus franc (tps de reponse + court) mais moins fort, donc ca se vaut.
et comme il l'a fait pas temps de pluie il m'a dit de revenir pour peaufinner les reglages si je voulais.
ca reste tres chiant quand meme, ca fait perdre du temps et de l'argent au consommateur et au vendeur, alors qu'une campagne de rappel pour correction serait si facile et plus radicale
bref j'ai laissé ma moto 3 jour a yam bourgoin
et 1h de main d'oeuvre plus tard (pour le reglage) ca a l'air d'etre pas trop mal.
j'ai pas eu le temps de taper vraiment a fond mais les accoups les pires a 5-7000 rmp ont presque disparus, mais j'ai plus de petarades qu'avant.
apres moultes questions il m'a dit qu'il avait repris la cartographie d'injection carrement, et pas les valeurs CO (????)
mais j'ai l'impression qu'a haut regime un leger accoup subsiste
surtout que cet accoup et plus franc (tps de reponse + court) mais moins fort, donc ca se vaut.
et comme il l'a fait pas temps de pluie il m'a dit de revenir pour peaufinner les reglages si je voulais.
ca reste tres chiant quand meme, ca fait perdre du temps et de l'argent au consommateur et au vendeur, alors qu'une campagne de rappel pour correction serait si facile et plus radicale
-
fredoo26
- Inscrit(e)

re
salut
reprendre la cartographie d'injection, moi je veut bien mais faut juste m'expliquer comment il as fait ? soit tu monte un pc3 et tu peut modifier quelques chose soit tu modifie les valeurs de co et basta .... soit tu change le module complet (ecu) qui vaut 1400 euros par un 2008 ... la je doute).
et sinon aucun possesseur de fce me repond pour le haut regime ? ca marche vraiment bien ce fce ou non ?
merci !
fred.
reprendre la cartographie d'injection, moi je veut bien mais faut juste m'expliquer comment il as fait ? soit tu monte un pc3 et tu peut modifier quelques chose soit tu modifie les valeurs de co et basta .... soit tu change le module complet (ecu) qui vaut 1400 euros par un 2008 ... la je doute).
et sinon aucun possesseur de fce me repond pour le haut regime ? ca marche vraiment bien ce fce ou non ?
merci !
fred.
- julienc40
- Baïker

Re: re
fredoo26 a écrit :salut
merci !
fred.
ca marche nickel pas de probleme a haut regime et en plus il y'a un gain a mis regime
-
fredoo26
- Inscrit(e)

re
Salut
Re a tous,
Bon ben voila vu la totale incapatcité de yam (ces breles !) a répondre a notre probleme , mon conss m'a donc rapeller pour essayer de trouver une solution etc etc , pc3 etc etc ?
Conclusion j'ai commander un FCE vu qu'apparement y'a que ca qui marche vraiment et comme je vous fais confiance !
Bon mon conss a été vraiment sympa car il prend la moitié de la facture du FCE à sa charge donc ... sympa !
Donc je vous tiens au courant des que recu et monté.
Voila
A+
fred.
Re a tous,
Bon ben voila vu la totale incapatcité de yam (ces breles !) a répondre a notre probleme , mon conss m'a donc rapeller pour essayer de trouver une solution etc etc , pc3 etc etc ?
Conclusion j'ai commander un FCE vu qu'apparement y'a que ca qui marche vraiment et comme je vous fais confiance !
Bon mon conss a été vraiment sympa car il prend la moitié de la facture du FCE à sa charge donc ... sympa !
Donc je vous tiens au courant des que recu et monté.
Voila
A+
fred.
-
fredoo26
- Inscrit(e)

re
salut a tous , bon ben voila ça a mis uen petite dizaine de jour mais j'ai reçu mon FCE aujourd'hui, acheter chez gaz bikes et payer 197.36 euros, (enfin la moitié à la charge de mon conss).
Je l'ai monté taleur , faut 2 heures mais tranquilou ça se fais bien.
Et comme j'ai pas pui tenir , un rapide et tres court galop d'essais de 3-4 kms ....... ben ça marche ! en tout cas , ça a vraiment l'air de marcher !
Bon je vous tiens au courant après un galop d'essais plus long et aussi je vous ferais un résumé de la lettre de réponse de yam suite à l'entrevue avec le technicien !!! mdr et je leur prépare ma réponse !.
A+
Et si comme moi vous hésitiez, aller y , ça vaut le coup le fce !
a+
fred.
Je l'ai monté taleur , faut 2 heures mais tranquilou ça se fais bien.
Et comme j'ai pas pui tenir , un rapide et tres court galop d'essais de 3-4 kms ....... ben ça marche ! en tout cas , ça a vraiment l'air de marcher !
Bon je vous tiens au courant après un galop d'essais plus long et aussi je vous ferais un résumé de la lettre de réponse de yam suite à l'entrevue avec le technicien !!! mdr et je leur prépare ma réponse !.
A+
Et si comme moi vous hésitiez, aller y , ça vaut le coup le fce !
a+
fred.