Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai FZ1 face aux concurrentes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Bon je suis pas là pour me battre quelle moto marche mieux! :boxe
C'était juste pour mettre les gens à leur place surtout toi elbandito ta cb1000r tu l as pas encore est c pas un essai d une journée que tu peux dire que ta moto c'est la meilleur.
Viens chez moi :sm80: avec ta moto roder et on fait la route des crêtes je remet ma fz1 2008 en 106 cv (ça prends 30 sec) et on voit! ;)

Bon essaye de patienter autrement ta moto et si tu veux toujours faire des éloges de ta moto que tu connais pas reste dans ton forum hornet team

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

de toute facon ca dépend beaucoup du pilote... mettez un rossi dans une route de montagne sur un fz6, il va prendre n'importe quel kéké en fz1 ou r1 ou je ne sais quoi ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Arf MDR ! :lol:
Je n'ai jamais dit que c'était la meilleure, juste qu'elle avait à première vu plus d'allonge à bas et moyen régime (= plus de reprise) qu'un FZ1.
J'ai bien précisé : on aime ou on aime pas !
Certains (dont moi) prefèrent avoir de la gnak des les mi-régimes quitte à ce que ca reste linéaire après, certains préfèrent le gros coup de patate en haut et plus de sensation comme sur le FZ1 !!!
L'en faut pour tous les gouts :powa

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Et si j'avais les tunes, je ne prendrai ni un FZ1 ni un CB1000R mais un B-King ! Ya l'allonge en bas et la trés grosse patate en haut :powa :powa

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

mais le problème je voit pas ou je suis creux avec ma FZ1 en 106 comme en 150 cv si je suis à 100 en 6eme et que je veux accelerer ben je rétrograde pas en 5eme elle envoi

Il faut que j'essaye un fz1 de 2006 2007 donc si quelq un du Var?
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

J'ai jamais essayé ceci dit de FZ1, je me fis à ce qu'en disent les journaleux dans leurs comparos ;)

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

elbandito a écrit :J'ai jamais essayé ceci dit de FZ1, je me fis à ce qu'en disent les journaleux dans leurs comparos ;)

en plus tu ne l as pas essayer lol

ben les journalistes disait qu on chevaucher un baton de dynamite et quelle partait comme une fusée a partir de 4000t/min

Comme toute les motos a leur sortis c'est des monstres pour eux.

Bon puisque tu n'as pas essayer de fz1 et de cb1000r sa m interesse plus de discuter avec toi.

Je vais faire une partie de battlefield tiens :sm24:

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

dire que la FZ1 est creuse en bas me fait marrer, j'ai passé la mienne au banc en 106cv et resultat 9mkg à partir de 3500tr et constant jusqu'a 8500tr!!!
donc la mienne à du couple et ce à partir de 3500tr donc pour le creux à bas regime :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
depuis repassé en full mais pas refait le passage au banc mais bon l'apparission du couple est toujours là mais avace l'allonge en plus!!!
Donc je ne sais pas si c'est specifique à la mienne (2006 full origine) mais quand je vois que les journalistes donne la valeur maxi à 8000tr, je ne comprend pas trop!!!
qui d'autre à passé la sienne au banc pour voir à partir de qu'el regime le couple maxi apparait???
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

spads
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par spads »

bonjour,

il suffit d'aller dans les concessionnaires Yamaha pour voir
comment se situe le marché de la fz1
il reste encore quelques mod 2006 , pas mal de 2007
donc si ces machines avaient autant de succès il ne resterai pas autant de modèle invendu.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

les modèles invendus c'est pour toutes les marques hein :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Répondre