Ça serait dommage d'être obligé de modérer ce sujet ...

ceciest a écrit :manu74 a écrit :Marrant () cette évolution du forum... On ne peut plus rien dire sans que cela parte en sucette avec des jugements à l'emporte pièce, etc...
Ou des jugements sur l'évolution du forum...

Patriot a écrit :Bon, on va essayer de se détendre, OK ?
Ça serait dommage d'être obligé de modérer ce sujet ...

ceciest a écrit :tofff a écrit :Et toi en vélo, tu déhanches ?
Pourquoi, tu mets la pédale du mauvais côté toi dans les virages ?...
T'en fais pas tout s'apprend mon gars, le vélo comme le hors-sujet (mais ça tu sais déjà faire, à ce que je vois...).
, quand je vois le nombre d'interventions soit désagréables, soit manquant de respect, pour pas grand chose...
... Je vois bien moins de post désagréables chez les 600 ou les millous
, pense à mettre des p'tits smileys, çà te rendra plus aimable, au moins virtuellement 
ceciest a écrit :tofff a écrit :ceciest a écrit :Si les cale-pieds touchent, c'est juste que les trous du cul bridés qui ont conçu cette brêle se sont consciencieusement viandés sur la garde au sol comme sur certains autres aspects bien pourris d'un bout de fer à 10000 euros, mais on ne va pas relancer la polémique hein ?...
Et toi en vélo, tu déhanches ?
T'en fais pas tout s'apprend mon gars, le vélo comme le hors-sujet (mais ça tu sais déjà faire, à ce que je vois...).

ceciest a écrit :Menar a écrit :Si les cales pied touchent c'est qu'il faut plus se déhancher.
Faudrait quand même vous arrêter un peu avec vos histoires de déhancher sur route...
T'as déjà déhanché dans un col toi ?...
Ou à deux ?...
Ou dans autre chose que de la grosse courbe bien prévisible ?...
De plus outre le fait que ce genre de gymnastique fait on ne peut plus ridicule sur route, le gain effectif en vitesse de passage est tellement minime qu'à moto égale il vaut mieux que ça racle, tu passes pareil et tu fais moins pignouf, après c'est comme tout c'est juste une affaire d'ego...
Si les cale-pieds touchent, c'est juste que les trous du cul bridés qui ont conçu cette brêle se sont consciencieusement viandés sur la garde au sol comme sur certains autres aspects bien pourris d'un bout de fer à 10000 euros, mais on ne va pas relancer la polémique hein ?...

kaza13 a écrit :holla!!!!!
les gas je ne pensée pas quand lançant se sujet ca allé partir en c..........lle!!!!!!!!!!
je rappelle que le but de ce post est de donner des techniques afin d evité de frotter les calles pieds, sans pour cela investir dans des commandes reculées.
toutes les astuces ou les bricolages sont la bienvenu.
par contre si c est pour s engueuler ou se manger des reflexions autant fermer le post .......................
kaza13.....

ceciest a écrit :tofff a écrit :ceciest a écrit :mais on ne va pas relancer la polémique hein ?...
Et toi en vélo, tu déhanches ?
benji_gas a écrit : Je vois bien moins de post désagréables chez les 600 ou les millous...
kaza13 a écrit :par contre si c est pour s engueuler ou se manger des reflexions autant fermer le post ........
.............
.............

Feuerfrei a écrit :En vélo, je racle souvent la sandale intérieureje penche sans déhancher.
Il est plus facile d'avoir la jambe intérieure tendue au niveau de l'équilibre (pour ma part). Ca penche plus car plus de poids est à l'intérieur de la courbe.