Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouai c'est clair que sans chicane ça pétarade plus , surtout en coupant les gazzzzzzz , c'est excellent !!!!!!!!!!!!! mais a la vue des quépis , tu te la joue mode lopette ............ lol Mais je l'enlèverais de temps en temps , pour le plaisir
ben là , y a pas photo , super , pas la mm gueule avec le court !!!! Tu l'a raccourci de combien ?? PS : par contre il aurait peut être un ptit coup de brillant , non ???? : ))))
breizh FZ1 a écrit :ben là , y a pas photo , super , pas la mm gueule avec le court !!!! Tu l'a raccourci de combien ?? PS : par contre il aurait peut être un ptit coup de brillant , non ???? : ))))
j'ai retiré 12cm....pour la couleur il a 5 ans et le carbone s'abime avec la lumière au fil des années
ah ok !!! c'est vrai que le mien terni a quelques endroits !!! mais je passe un lustreur de carrosserie de temps en temps au teflon , il durera peut étre plus longtemps ............. la tienne est de 2006 ???
breizh FZ1 a écrit :ben là , y a pas photo , super , pas la mm gueule avec le court !!!! Tu l'a raccourci de combien ?? PS : par contre il aurait peut être un ptit coup de brillant , non ???? : ))))
j'ai retiré 12cm....pour la couleur il a 5 ans et le carbone s'abime avec la lumière au fil des années
breizh FZ1 a écrit :ah ok !!! c'est vrai que le mien terni a quelques endroits !!! mais je passe un lustreur de carrosserie de temps en temps au teflon , il durera peut étre plus longtemps ............. la tienne est de 2006 ???
2006, une des premières à être livrée, juste à qq numéros de série de ma première qui était identique à celle ci
teutul54 a écrit :
lenny_7 a écrit :