Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

non sans un pincement au coeur.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

Re: non sans un pincement au coeur.

Message par fzs61 »

bah si tu redescends vers la mayenne ca sera encore mieux pour les cotelettes de mouton car je suis de l'orne(argentan) :drinking: et mes pneus font des balades estivales de ce coté et pour les reunions au mans c est vrai que c est le top j en suis a 110 bornes :D
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Mince !

Sage décision !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

bonne reussite dans tes nouveaux projets Riko :hi:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Riko Ch'Nord a écrit :Merci les potos ;)

Bah, j'investirais plutôt ailleurs que dans le Nord..... je pense à la Mayenne, c'est vert, avec des moutons (pour le barbeuk :D ), et le Mans c'est pas loin :powa

Je ne part pas d'ici, je change juste de secteur de posts , c'est tout :mrgreen: (mais si conseils y' a donner, j'ai ma p'tite expérience a faire passer :teuteul: )

:hi:

Ca va te faire bizarre au début de repasser sur une 600 4 pattes, tu aurais pu compenser le manque de couple par un bi plus joueur, enfin je dis ça je dis rien... :teuteul:
Beau pays la Mayenne et d'ailleurs les Pays de Loire, tu verras, le cadre de vie, la douceur de notre région :D
Image
F800GT 2013

teutul54
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par teutul54 »

camelronfaz a écrit :
Riko Ch'Nord a écrit :Merci les potos ;)

Bah, j'investirais plutôt ailleurs que dans le Nord..... je pense à la Mayenne, c'est vert, avec des moutons (pour le barbeuk :D ), et le Mans c'est pas loin :powa

Je ne part pas d'ici, je change juste de secteur de posts , c'est tout :mrgreen: (mais si conseils y' a donner, j'ai ma p'tite expérience a faire passer :teuteul: )

:hi:

Ca va te faire bizarre au début de repasser sur une 600 4 pattes, tu aurais pu compenser le manque de couple par un bi plus joueur, enfin je dis ça je dis rien... :teuteul:
Beau pays la Mayenne et d'ailleurs les Pays de Loire, tu verras, le cadre de vie, la douceur de notre région :D

Sors de ce corps Jean Pierre Pernaut !!! :sm148:

Répondre