Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
arkaneod a écrit :ah non j'ai jamais dit que je pensais qu'il allait me le reprendre ce prix la. C'est la façon de pas me croire et de me dire que je raconte des cracs. D'autre concession m'ont dit 8400, la j'en serai satisfait, mais monsieur me sors 7600. La, pour le coup j'ai les yeux qui sont sorti des orbites.
Et pour en revenir a ma promo, un jeune achetais juste avant moi sa street et venais de se la faire livrés, il se renseigne pour un saute vend, le vendeur lui ressors un prix. Du coup il est parti, sans sabot, ecopes, et saut de vent. Je trouve ca hallucinant.
Comment est ce que le mec peut repartir avec une street sans accessoires , alors que tu me dis que tu as remarqué qu'elles étaient équipées d'origine en concession ?????
non mais ca je l'ai appris grâce a la seconde concession, d'où mon trouage de c**. Sinon t'inquiète je lui aurai fait remarqué, et j'aurai bien voulu savoir comment il se serai défendu de ses 300 euro qu'il me demandait pour un sabot moteur.
Oui enfin je veux bien qu'un moto décote vite surtout a la sorti, mais ma moto est d'avril 2010, une vrai 2010 abs (full black), ca me ferai chier qu'elle cote aussi peu et autant qu'une occas de 2009 bien tassé.
arkaneod a écrit :ah non j'ai jamais dit que je pensais qu'il allait me le reprendre ce prix la. C'est la façon de pas me croire et de me dire que je raconte des cracs. D'autre concession m'ont dit 8400, la j'en serai satisfait, mais monsieur me sors 7600. La, pour le coup j'ai les yeux qui sont sorti des orbites.
Et pour en revenir a ma promo, un jeune achetais juste avant moi sa street et venais de se la faire livrés, il se renseigne pour un saute vend, le vendeur lui ressors un prix. Du coup il est parti, sans sabot, ecopes, et saut de vent. Je trouve ca hallucinant.
Comment est ce que le mec peut repartir avec une street sans accessoires , alors que tu me dis que tu as remarqué qu'elles étaient équipées d'origine en concession ?????
bah ca se démonte les acces. On les mets en générale en "vitrine" pour donner envie, après on vent sans, sauf que la en ce moment ca devrai pas être le cas. Alors soit c'est un escroc, soit il n'est pas au courant de la politique de sa marque, et je sais pas si c'est plus rassurant.
On a du tombé sur des cons Triumph formés au meme endroit qui te prennent pour un con.
Seul hic, le prochain cons triumph est à plus de 120km dans mon cas.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
arkaneod a écrit :non mais ca je l'ai appris grâce a la seconde concession, d'où mon trouage de c**. Sinon t'inquiète je lui aurai fait remarqué, et j'aurai bien voulu savoir comment il se serai défendu de ses 300 euro qu'il me demandait pour un sabot moteur.
Oui enfin je veux bien qu'un moto décote vite surtout a la sorti, mais ma moto est d'avril 2010, une vrai 2010 abs (full black), ca me ferai chier qu'elle cote aussi peu et autant qu'une occas de 2009 bien tassé.
C'est surtout tres con d'acheter une moto neuve en avril 2010 pour vouloir la revendre 9 mois apres "sans trop perdre" en sachant déjà que tu perds la tva plus la decote de la premiere annee soit environ 30% ! Quant a dire qu'il y a des concessionnaires qui demonteraient des accessoires d'une moto en promo pour les revendre a part .......faut arr^ter de fumer n'importe quoi
C'est pas faux, mais que veux tu, une envies de changement. Je suis conscient de la décote, mais sous prétexte qu'il y en a une forte, je veux pas non plus qu'on enfonce plus loin l'objet contondant que j'ai déjà dans les fesses. Ça me fait déjà assez mal comme ca lol.
Non c'est sur les gens de mauvaise fois n'existe pas, c'est impossible ce genre de manigance.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin