Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur de direction hyperpro
- fzs61
- Twin poussif

Re: amortisseur de direction hyperpro
Pourrais tu faire une photo de ton poste de pilotage? Merci 
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

fzs61 a écrit :teutul54 a écrit :fzs61 a écrit :Ok merci teuteul, mais est qu il y a d autre amorto qui passerait sans "abimer" le pontet genre le ohlins vu la forme de son corps
oui j'ai un ohlins avec pontets Rizoma et pas de modifs à faire.
Ok teuteul et tes pontets sont bien des 40 mm
oui ce sont des 42mm et pas teuteul mais teutul
-
yamanio
- Touriste

Fazerboy16 a écrit :yamanio a écrit :et voila, bravo la France... moi aussi je viens juste de craquer... commande passé à l'instant, ya plus qu'a attendre le colis et faire la petite modif des pontets rizoma pour que ça passe bien
Bon, mauvaise nouvelle si tu étais pressé et que tu as commandé sur le même site que moi:les kits de fixation pour FZ1 sont en commande.Ils les recoivent la semaine prochaine.
Moi qui espérais l'avoir reçu pour le GP au Mans, c'est mort![]()
oooohhhh la mauvaise nouvelle
je suis vraiment dégouté... mais bon j’espère que ça trainera pas trop quand même... en fin bon a ce prix la on peut pas trop se permettre de râler...
merci pour la nouvelle quand même et désolé pour toi qui l’attendais pour le gp
tchuuuusssssss
-
yamanio
- Touriste

fzs61 a écrit :yamanio a écrit :et voila, bravo la France... moi aussi je viens juste de craquer... commande passé à l'instant, ya plus qu'a attendre le colis et faire la petite modif des pontets rizoma pour que ça passe bien
comment vas tu t y prendre pour tes pontets car les miens sont en 40 mm et il faut les tailler, mais je voudrais que ca soit super propres les deux tailles exactement de facon identiques.
je crois qu'il y a un topic dans le forum qui explique comment usiné le pontet... c'est vrai que ça m’embête un peu de le faire mais bon je vais me débrouiller pour faire ça propre kit a remettre un coup de peinture noire histoire que ça ne se voit pas trop...
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

tu aurais des photos du montage de ton ohlins pour voir comment ça tient ....
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

heu tu est décédé oubien ???? 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

oubien 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

non je suis toujours de ce monde
le ohlin's je l'ai renvoyé car il fuyait
j'ai été remboursé et j'ai posé un hyperpro rsc 
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

Ah dommage j'aurais voulu savoir comment est foutue et comment se fixait la partie fixe au niveau du cadre,car pas moyen de trouver une photo sur le net,tant pis merci...
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

il se fixe sur la vis centrale du réservoir et le tube de fourche