Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
sellerjack
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changer de moto ?

Message par sellerjack »

sellerjack a écrit :
elbandito a écrit :
centvin51 a écrit :la nouvelle fait souvent oublier l'ancienne :D

Ca dépend des fois ... :lol:
C'est comme les femmes, parfois tu t'en fais une image parfaite mais une fois que tu es avec ... :lol: :teuteul:

un peu comme nous les hommes,nous sommes loin d'être parfait :teuteul:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

je suis allé essayé un R1 crossplane et je pense que je n'aurai pas dû !

Ca me titille drolement la :
Yamaha R1 Noire et Or.garantie jusqu'en février 2013.révision des 1000kms effectuée en concession Yam Nantes.
1ère main.
Bulle noire Aeromax.
Akrapovic carbone.
Support de plaque.
Clignotants à led intégrés (feu arrière).
équipements d'origine complet.
dort dans un garage.temps de chauffe respecté.
Pas de circuit.

Elle est comme neuve franchement le mec doit etre aussi maniaque que moi ! Et CE moteur, à tomber !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Ok resta à voir ta compagnie d'assurance et le tarif pour une hypersport :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
des surprises quelques fois !!!
Par curiosité je me suis renseigné et je paierai moins cher avec un 1400 zzr que ce que je paie pour mons fz1! (moins accidentogène et gt sport pour le zzr)

Renseigne toi !
tchao et prudence à tous et à toutes !!!! :hi:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

durant a écrit :Ok resta à voir ta compagnie d'assurance et le tarif pour une hypersport :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
des surprises quelques fois !!!
Par curiosité je me suis renseigné et je paierai moins cher avec un 1400 zzr que ce que je paie pour mons fz1! (moins accidentogène et gt sport pour le zzr)

Renseigne toi !
tchao et prudence à tous et à toutes !!!! :hi:

C'est sûr que la ZZR 1400 est beaucoup plus raisonnable.
Elle tape combien ? Un p'tit 300 à tout péter. Et encore, j'optimise ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Zeitoon a écrit :je suis allé essayé un R1 crossplane et je pense que je n'aurai pas dû !

Ca me titille drolement la :
Yamaha R1 Noire et Or.garantie jusqu'en février 2013.révision des 1000kms effectuée en concession Yam Nantes.
1ère main.
Bulle noire Aeromax.
Akrapovic carbone.
Support de plaque.
Clignotants à led intégrés (feu arrière).
équipements d'origine complet.
dort dans un garage.temps de chauffe respecté.
Pas de circuit.

Elle est comme neuve franchement le mec doit etre aussi maniaque que moi ! Et CE moteur, à tomber !

si tu décides de franchir le pas
vérifies bien le modéle
noir et or modéle 2009 ou 2010
de meme voir si le tendeur de distribution a été changé
probléme des 2009-2010

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

alors d'assurance c'est 638€ contre 240 pour le Fz1.

C'est celle la :

http://www.leboncoin.fr/motos/285994146.htm?ca=18_s
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

ce n'est pas un modéle 2011

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

oui j'ai vu ça mais comment savoir si c'est un 2010 ou 2009 car le modèle avec jante or a existé sur les 2 années ...

Elle est du 2/2011 donc je dirai 2010...
Image

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

C'est très subjectif, mais je trouve que le nouveau R1 crossplane en a perdu par rapport à ses prédécesseurs.
Il paraît lourd et pataud, on a l'impression qu'il a pris du poids. Bref, on a l'impression que le R1 nouveau s'est embourgeoisé, quoi!!! En revanche, le moteur, wahouuuuu !!!!! Quelle sonorité !!!!!
Je lui préfère maintenant le CBR, et de loin, qui est bien plus fin.
Gex et Zx, j'accroche pas non plus...
Enfin de retour en Bretonnie !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est ce que confirme la presse, moins hypersport mais bon spa plus mal !
Image

Répondre