Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

feu a led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Vero21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: feu a led

Message par Vero21 »

Hello,

Voila les dernières news, mon Feu à Leds est monté les amis .... :D

Encore merci de vos conseils, tout marche nickel :D

@+

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ha super ! :)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

bk13 a écrit :la misére de commander sur son site vu que je ss bidon en anglais je reesayerais avec ma copine qui elle s'en sort plus que moi et si j'arrive pas bha je testerais sur e-bay.

Pas question que je demande ce service à la mienne. Elle serait bien capable de se commander un sex toy avec mon flouze.
La coquine ! 8) :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Je m’aperçois que elbandito parle du feux 2@4 et non du motodynamic.

Moi je parle du motodynamic, quelqu'un a fait fonctionner les warning avec ?
bk13 si tu veux utiliser les clignotants avec le motodynamic je te conseil d'attendre le retour de quelqu'un chez qui cela fonctionne.

Car en ce qui me concerne en même temps qu'un autre sur le forum FZ8, pour nous deux c'est négatif.
Fini Yam depuis le MT10, je suis passez chez Kawette (Versys 1000SE)

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Une chose de sur Bk13, c'est que nous sommes au moins deux pour qui les warning ne fonctionnent pas avec le motodynamic.
Sur la vidéo officielle non plus d’ailleurs pas de warning, pas plus que sur 1 ou 2 autres que j'ai visionné.

Attention les clignotants fonctionnent mais pas le warning, j'ai pas essayer en mode standard, uniquement en mode sequentiel.

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Abdel-FZ8 a écrit :Une chose de sur Bk13, c'est que nous sommes au moins deux pour qui les warning ne fonctionnent pas avec le motodynamic.
Sur la vidéo officielle non plus d’ailleurs pas de warning, pas plus que sur 1 ou 2 autres que j'ai visionné.

Attention les clignotants fonctionnent mais pas le warning, j'ai pas essayer en mode standard, uniquement en mode sequentiel.

:gne: on parle bien d'ampoule qui clignote là ? :mrgreen:

Abdel-FZ8
Touriste
Touriste

Message par Abdel-FZ8 »

Les feux motodynamic ont deux manières de clignoté en séquentiel et en standard.
En gros le standard c'est du clignotement normal toute les leds en même temps, le sequenciel c'est un peu comme un chenillard elles (les leds) s'allume à la suite.

Regarde la vidéo tu te rendras mieux compte de ce que je veux dire.

[youtube]Y8_zvY54CNc[/youtube]

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

salut a tous

alors chez moi, les warning fonctionnent tres bien, a savoir que j'ai des clikos a led a l'avant (shaft) et aucune modification de centrale a clikos, aucun ajout de resistance ou autre

dans la description, c'est bien marque que le "ballast" contient les resistance pour tout faire fonctionner normalement
et pour les warning, je ne sais pas quoi vous dire a part que ca marche bien, et que niveau luminosité c'est hyper efficace, meme en plein jour!
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

Répondre