Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mivv c'est pas spécialement du haut de gamme. Le Léo est trés correct, donc tu ne perdras rien. Il aura juste un autre look / une autre sonorité.
Autant on t'as tous dit non sur les doubles flutes ou le Ixill qui devient tout orange, autant là tout le monde t'as dit qu'il était plutôt sympa et on t'a confirmé qu'il tenait dans le temps.
elbandito a écrit :C'est bien un Factory Evo 2, c'est ce que j'avais sur mon CB1000R. Par contre en ressortant les photos, je vois que j'avais un alu (et non pas carbone).
pas en alu le factory c'est titane ou carbon
on ne le voit pas bien sur ta photo, c'est indiqué titane (au niveau du collier)
elbandito a écrit :C'est bien un Factory Evo 2, c'est ce que j'avais sur mon CB1000R. Par contre en ressortant les photos, je vois que j'avais un alu (et non pas carbone).
pas en alu le factory c'est titane ou carbon
on ne le voit pas bien sur ta photo, c'est indiqué titane (au niveau du collier)
Je viens de regarder sur mes photos archivées sur mon pc, et en effet il est indiqué "Titanium" au niveau du collier !!! Tu es une vraie encyclopédie vivante !!!!!!!
elbandito a écrit :Je viens de regarder sur mes photos archivées sur mon pc, et en effet il est indiqué "Titanium" au niveau du collier !!! Tu es une vraie encyclopédie vivante !!!!!!!
+1 Je vais m'arranger avec lui pour l'échange...
jfj a écrit :
RuDii a écrit : mais l'échange vaut-il le coup pour vous?
oui
Merci
Lorsque ce sera fait, photos avant / après prévue
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bon état comme promis, mais c'est sur que ça ne vaut pas du "neuf"
Par contre après recherche du certificat d'homologation (leovince.com) avec le n° gravé sur le pot, je me suis rendu compte que c'est bien un LV One et non un Factory... Les numéros collent Preuve à l'appui : http://www.leovince.com/files/F155/CO-8297-8298.pdf
Mais bon ça ne me dérange pas, c'est juste pour être informé de l'équipement monté sur ma belle
Montage, photo et test prévu cet après midi. Le tout avec rendu d'impression
Il n'y a pas que la poignée qui est dans l'angle ... je l'accompagne !!!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
RuDii a écrit :Ca y est! Le colis a bien été réceptionné...
Bon état comme promis, mais c'est sur que ça ne vaut pas du "neuf"
Par contre après recherche du certificat d'homologation (leovince.com) avec le n° gravé sur le pot, je me suis rendu compte que c'est bien un LV One et non un Factory... Les numéros collent Preuve à l'appui : http://www.leovince.com/files/F155/CO-8297-8298.pdf
Mais bon ça ne me dérange pas, c'est juste pour être informé de l'équipement monté sur ma belle
Montage, photo et test prévu cet après midi. Le tout avec rendu d'impression
non c'est bien un factory et il ne faut pas te fier aux N° c'est les memes