Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
psycho63 a écrit :ils sont tres tollerant sur les veilleuses dans l optique
...mais cumulé avec pot NH, plaque non reglementaire et ça...ça commence a faire...dans ce cas là, faut pas venir ecrire..c'est deguelasse ces enc...es de MIB m'ont pruné...je comprends pas... :teuteul:
A près chacun fait ce qui lui plait.( sous reserve de sanction)...le plus dur c'est d'assumer de passer au tiroir caisse...justement quand on passe a la caisse...
SHOT a écrit :http://img293.imageshack.us/my.php?image=dsc00784mwb9.jpg
salut la compagnie après avoir longtemps surfer sur votre forum je vais mettre le holas car j'ai fini ma machine , c'est un bon vieux vmax sur lequel j'ai adapté un arriere complet de fz1 d'ou les recherches sur le site pour les soucis de bati adaptation soudure acier/alu ,de support de plaques de feu arriere de faisceau.....bientot les poignées passager et après j'arrete ...si,si.
Pas à dire c'est une belle realisation
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
merci , pour les roses , allez; dès que j'ai 5 mn je vous met l'avant..1000gsxr, étriers radiaux disques en 320 ,pour du contraste ya du contraste..mais ce que je préfere c'est le cul de fz1.tiens rien a voir mais j'ai un capot de selle yamaha fz1n neuf si y'en a que ca interesse..
support de plaque maison cligno avant plus petit selle perso
et prochain trucs je fais repeindre le leche roue d'origine en rouge
flo
Ben c'est la copie conforme de la mienne,sauf la selle.La mienne pour l'instant est d'origine
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
cliquer sur la tof pour l'avoir en grand.Vous remarquerez l'Indispensable stickers Fazermen sur la coque arrière
[URL=http://www.imagup.com/img